Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "PMU" du 02 au 25 Mars minuit HF

Démarré par douchkay, 02 Mars 2009 à 00:27:04

« précédent - suivant »

douchkay

                                                                 PMU

Du  02  au 25 Mars  minuit HF

Pourquoi PMU?
Tout simplement parce que ce mois ci vous ne pourrez poser que des mots de 3 ( Tiercé ) ou 4 lettres ( Quarté )

OPTIONS

60 lettres
45secondes
Sans S sans A


Il vous faudra faire le plus de points possible avec ces 60 lettres

On ne devra donc voir sur la serviette une fois terminée aucun mot de 2 lettres et aucun  mot de plus de 4 lettres.

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...

Douchkay 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stoone


marguerite

je veux pas jouer les rabat joie, mais c'est possible toute une grille sans mot de 2 lettres???
ça fait une 20taine que j'essaye de faire et je me retrouve toujours avec un ou deux mots de deux lettres.
y'a t'il une astuce ?? sinon je m'arrête à 76 ou 77 lettres
merci bonne soirée

douchkay

oui c'est possible

voir un exemple :
le concours minimots

et ce n'est pas en 80 mais en 60 lettres ce concours la

essaie encore tu vas y arriver  :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

marguerite

oh non je baisse pas les bras je voulais juste savoir si c'était possible
merci douchkay
j'ai vu les grilles
bon ben j'ai commencé par le bas, par le haut, par le milieu , à droite , à gauche
c'est parti on recommence c'est parti
bonne soirée

BABYVERS

BONJOUR
DOUCHHHHHHHH

eh ben j avais oublie qu on etait au mois de marsssssssssssss
alors je vasi m y mettre et tre vite

merci
y a un gros lot a gagner !!!!! combien de millions d euros   ::) :'( ;D ::) :'( ;) :) :o


bissssssssssssss
baby ;D

douchkay

#6
ho la la baby .. je te sens quelque peu intéressé la non ?

allez je te l'avoue à toi (mais ne le répète pas)

le gros lot c'est ...

Le plaisir de jouer ,  de te surpasser

et en prime ... mon  ;) 

mais ne rêve pas ... ça c'est valable pour tous les participants , du 1er au dernier  :P





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

la_godiche

Je fais rarement les concours, ou plus exactement je n'envoie pas les grilles que j'ai pu concocter. Je n 'ai pas assez de patience pour faire une grille vraiment valable non plus.

Mais je voudrais poser une question :
Sur quelle plage est-il préférable d'aller pour préparer des grilles? Si on se met dans un petit coin de la plage 1, on se fait parfois accuser par d'autres joueurs de bloquer un parasol - puisqu'on refuse les entrées d'autres joueurs entre deux parties, et qu'on joue de préférence sans visiteur. Vaut-il mieux donc aller en plage 2 ou en plage tournoi? A la limite, est-ce obligatoire d'éviter la plage 1 pour ce genre de parties?

Merci de me répondre.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josier

la plus part du temps je l ai fait plage 2 est c est bien bisous jo

cunégonde

Ah bin voila, en fait pourquoi je n'arrive jamais a faire mes grilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la faute des autres (il faut bien trouver" un "voir "des" coupables lollll)
Si on se met dans un petit coin tranquille plage 1 ,les PV fusent pour savoir si on ferait la tete pour s'isoler ainsi ,du coup ,pof ,un mot de deux lettres se glisse dans cette satanée grille ,et DOUCH a dit NON aux mots de 2 ,et tout est a refaire a cause d'un soit disant ami (qui en fait ne vous veut que du mal  :-*)!!!!    ;D
Si on se met plage 2 ,alors là ,un terrible sentiment de solitude vous envahie ,du coup ,pas moyen de trouver un mot tellement les PV vous manquent !!!
Alors ou est la solution??? :'(
affaire a suivre....................

endormi

Moi je fais les concours à la plage 2 et ça ne me gêne pas car j'aime la solitude mdrrr

Tiote suggestion pour ceux qui n'aiment pas la solitude mais qui sont dérangés par certains PV : il est possible de se connecter simultanément sur la plage 1 et 2 ce qui peut vous permettre de faire une grille sur la plage 2 et de discuter sur la plage 1 ;)



BABYVERS

BONJOUR

OUI DOUCHHHHH J AIME TES GRILLES MAIDS LA TU AS FAIT FORTTTTTTTTT

PUIS JE TE DEMANDER UNE LETTRE SEULE  C BON  ,,,,,,,,,???????????

J ARRETE PAS DE REFAIRE CALME OU PAS CALME
BREF PAS UNE GRILLE DE FINIE  §§§§§§§§§§§§§§


MERCI DE REPONDRE DOUCH
BISOUS

douchkay


oui , une lettre seule c'est bon , ce qu'il ne faut pas voir c'est 2 lettres ou plus de 4 lettres

Voir un exemple
LA



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

josie_


douchkay


                                                   Aujourd'hui 25 Mars...





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse