Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mise en garde environnementale

Démarré par The_Best, 30 Janvier 2009 à 16:00:10

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lemich

  alors la! le principe de precaution s'impose!

  Moi c'esr décidé:  Je vire ma cuti na!

cunégonde

SANS COMMENTAIRES ;D ;D ;D


                             

france88

CLAP CLAP CLAP    Cunégonde  ;)

Je trouve tout de même que quelques cases sur ce croquis ne sont pas assez grosses  ;D
Ex : case N° 19

chadu

Même si dans ce cas précis, l'observation quotidienne de nombreux sujets aide considérablement les etudes scientifiques, je ne peux dire que:
         BRAVO, Cunéééééééééééé!!!
                                                  :D :D

cunégonde

Ne vous inquitez pas les filles,nous avons d'autres cartouches a notre actif!!!!! ;D ;D ;D
 

                                           


Comment nos chers hommes expliqueront ils ceci!!!!!!!!!


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cunégonde

Hihi ,en effet ,tout est vrai The_Best........



Hier ,j'ai pris ma voiture pour aller faire du shopping,je me suis perdue,mais aprés avoir tourné une heure ,j'ai enfin trouvé mon magasin préféré!!!
J'y ai d'acheté un beau telephone(et un superbe sac a main assorti a mes chaussures)
J'ai essayé d'appeler mon fiancé,pour lui demander de m'epouser,mais sa ligne était toujours occupée!!
Une fois rentrée a la maison, un sentiment de jalousie m'a envahi,je me suis donc jeté sur une tablette de chocolat .
Je ne savais plus quoi penser..............
Soudain ,surement du au stress que je venais de vivre,un violent mal de tete m'a prit.
J'ai donc téléphoné a Maman ,qui m'a ecouté un long moment ,et a fini par me dire "Ma fille!!!Ce soir ,met le a la diéte,ça lui fera les pieds!!!"

;D ;D ;D




The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lemich


cunégonde

Oui Lemich ,vous aussi vous savez lire ,mais juste ce qui vous interresse!!!!!!!!!!!! ;D ;D


                         



cunégonde

Formation continue pour vos maris mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!
Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu'une femme.

Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

Programme : 4 modules obligatoires

Module 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. Je partage ma paie avec ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 h)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

Module 2 : LA VIE A DEUX
1. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500h)
2. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
3. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo) (100 heures)
4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
5. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre ? (500 heures)
6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort ? (200 heures)
7. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

Module 3 : DÉTENTE ET LOISIRS
1. Repassage en 2 étapes : a) 1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques).
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par cœur la définition du mot "aspirateur" : " appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets "
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé " n'est pas " debout devant la cuisinière "

Module 4 : COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : - "ON" = mettre en marche - "OFF" = arrêter.
Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soup " sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.)
Niveau 3 (expert) : faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.
Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

lemich

 
Lue dans la celebre revue scientifique et medicale "LANCET" cette conclusion definitive apres une etude portant sur 4000 femmes durant 5 ans:

                 " LE CERVEAU DE LA FEMME EST UNE CERVELLE"


  Et voila! Tout est dit!

cunégonde

"THE LANCET" revue scientifique medicale britannique.............ok

A ce sujet,le "lancet "est un instrument medical,qui sert a inciser ,hummmm

Mais,  Mais ,  ne serait-ce pas vous ,Messieurs ,qui tournaient de l'oeil a la vue de la moindre goutte de sang!!!

Tendez le bras ,Messieurs ,c'est l'heure de votre prise de sang ;D

Allez sans rancune ,hihi.........