Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

FINALE DU CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE 2008

Démarré par Stomsed, 13 Janvier 2009 à 23:49:18

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous sommes arrivés au dénouement de cette compétition qui a rassemblé plus de 90 joueurs  :)

FINALE ( pour le titre de Champion du Monde Acroscore )

REGPEPS  ////  ALAIN94 

FINALE ZEBUGOST ( pour l'obtention de la 3ème place )

ANYCEE  ////   CASSIEL


Le premier qui gagnera 2 matchs , remportera le titre pour la finale , et la 3ème place pour la finale Zébugost.

Options :

1er match : 45sec  / 60 lettres / Normale

2ème match : 45sec / 60 lettres / Sans E

S'il y a lieu , 3ème match : 45sec / 60 lettres / Sans Abréviations


Tous les résultats , ICI

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn jeuuuuuuuuuuu et GOOOOOOOoooooooOOOOOOOOooOOOOOOOOOOOooOOooOO
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

Bon, les filles, j'ai fait ce que j'ai pu contre Alain-la-terreur :), et j'en ai même gagné une, na !
Bonne finale les garçons.
A nous deux, nany !


Clyde

Yooooooooo,

Magnifique championnat et surtout super performance de Regpeps qui peut compter parmi ses victimes : Proteine, Anycee et Rougetnoir !

Un petit detail, Stoms : ton site semble exister en deux versions : l'une normale (le site complet) et l'autre pour les mobiles et celle pour les mobiles n'est pas aussi complete que l'autre. En effet par exemple les pages des demi finales et des quart de finales de la version mobiles ne sont pas remplies.

:)


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Merci Clyde, autant d'exploits réalisés contre des adversaires bien plus forts que moi grâce à l'utilisation d'une marque bien connue de spiritueux anisés (non pas anycée, anisés!!!). ;D (Merci Bacchus pour tes miracles!!!).
Mais pour le prochain obstacle, va me falloir carburer au mélange éthanol/absinthe/calva/kérosene :P si je veux franchir l'Everest de ce jeu incarné par Alain :o. Dans ce jeu, moi, je serais plutôt le Mont Sauvette (780m, point culminant du massif des Maures...). Mais je ne vais quand même pas me sauver, j'ai bigophoné à mon pote David qui va m'entraîner à la fronde!!!   
A nous deux Goliath  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

tartuffe06

La finale sera-t-elle télévisée ?
Sur Arte peut-être ?
avec des pubs ou sans ?

The_Best

Citation de: regpeps le 15 Janvier 2009 à 10:12:10
Mais je ne vais quand même pas me sauver, j'ai bigophoné à mon pote David qui va m'entraîner à la fronde!!!

Si j'étais toi Reg, je contacterais illico Thierry ! ;D
Bonne finale à vous deux et peu importe le résultat puisque vous avez réussi à porter haut et loin les couleurs de la gente masculine ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

choulapino


ZEBUGOST

Bravo REGPEPS bravo ALAIN94 vous avez évité la finale ZEBUGOST pour vous hissez sur les deux plus hautes marches.
Je vois que vous avez pensé a moi en laissant le soin a ANYCEE et a CASSIEL de me rejoindre dans la petite finale pour se disputer la troisieme place.
Encor bravo a vous quatres d'ètre arrivé jusque là et n'ayant pas de pronostics a faire sur la finale je dirai simplement.


QUE LE MEILLEUR GAGNE
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josier

bon chance bisous a vous deux jo meme 4 pour la petite finale

Stomsed

D'ores et déjà nous connaissons le nom du 3ème de ce Championnat du Monde , ainsi que le 4ème !!!

Et lundi , nous connaitrons ( enfin ) le nom du CHAMPION DU MONDE ACROSCORE ainsi que le nom du

VICE CHAMPION DU MONDE ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Voilà en ce Lundi 16 février 2009 , ALAIN94 est devenu le premier CHAMPION DU MONDE ACROSCORE ...

   BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il s'est déjoué de REGPEPS pour cette finale en deux manches toutefois très serrées .

Voici les résultats :

1er match : ALAIN94 - 160  /  REGPEPS - 155
2ème match : ALAIN94 - 137 / REGPEPS - 133


Bravooooo ALAIN et REGPEPS pour cette super finale  :)

ANYCEE complète ce superbe podium en battant pour la 3ème place son amie CASSIEL....

Bravoooooo ANYCEE et CASSIEL ....

Vous aurez "sous peu" les résultats complets de ce premier CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE...Vous étiez 95 participants pour cette premère édition
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Bravo Alain
Tu es vraiment le meilleur. Belle victoire.
Ce titre reflète vraiment ton niveau.


Merci Stom et Jo.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

alain94

bravo à toi regis également.
tu as démontré jusqu'au bout que ton parcours ne devait rien au hasard  :)
très belle finale en deux parties où j'ai du donner le meilleur de moi même face au redoutable compétiteur que tu es !
bvoo enfin à nos GO josier et bien sur stom pour le considérable travail accompli. :D :) :D
bien amicalement à bientôt pour de nouvelles aventures, alain.

PS : bvoo aussi à mes petites sorcières pour leur petite finale "zebugost"  ;)

josier

bravoooooooooo a vous quatre

super championnat du monde  bisou jo

Alain regpeps super final  ;)

anycee cassiel super petite finale de zebu   ;)