Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

........

Démarré par bagghera, 18 Décembre 2008 à 05:29:53

« précédent - suivant »

bagghera

...........

chiffon

Coucou Sa Puce !!!
Sais pas faire de si belles choses mais le coeur y est..... Bon anniversaire ma poule !! bisousssssss
[/color]

mechant

coucou the je te souhaite un joyeux anniversaire  que cette journee exceptionnelle  t  apporte tout ce que tu as envi


un chtiot bisou sur tin front

amicalement   mechant    alias   .........
il n y a que la verite qui blesse!

miss_alex

joyeux anniversaire the_best  gros bisous


nuages_

bonjour moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire

ASTER

Bon Anniversaire The Best et que cette journée te soit douce !

Stomsed

Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

playboy17

JOYEUX ANNIVERSAIRE THE , UNE ANNéE à VENIR PLEINE D'AMOUR , DE CHANCE ET DE JOIE ...

Amicalement ,
Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Marsu




********************************
Heureux anniversaire mon pote,que cette journée et
celles qui suivent t'apporte joie bonheur et santé.

Michel

choulapino


The_Best

Un grand merci à Toutes et à Tous, on apprécie toujours cette marque d'attention, c'est toujours sympa de lire ces p'tits messages  :)
Merci ENORME à Toi ma Puce, ma complice au quotidien qui me supporte depuis maintenant pas mal d'années  ;D Je t'embrasse très très fort  :-* :-* :-* :-*
A toi aussi Michel mon Belge National que j'ai toujours plaisir à croiser un peu partout (pinaise t'as exagéré pour la photo mdrrrrrrrrrrr  ;)
J'me demandais qui était Méchant et après des minutes de réflexion, je viens de trouver ! mdrrrrrrrrrrr
Enfin bref, encore une fois merci à Toutes et à Tous, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

bon annif the best ;D et bonnes fetes de fin d'année en avance :)





sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ptittas

Pour ton anniversaire........ je me tais ! chhhhhuuuuutttttt  ;D
:-X :-X :-X :-X




cerise64

Joyeux anniversaire The_Best !

Que cette journée te soit douce, ainsi que toutes celles qui suivront .
Hum...tout compte fait, un peu d'imprévu aussi, ça fait toujours du bien :))
Bises