Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PREPAREZ VOTRE LISTE DE NOEL

Démarré par cunégonde, 13 Novembre 2008 à 22:47:00

« précédent - suivant »

ptittas

#15
cher Père-noël...

Je n'ai pas été tous les jours bien sage, mais j'en demande pardon...
et comme tu as un grand coeur père-noël, je voudrais que tu m'apportes une tonne d'amour pour mon noël.

Merci père-noël

cunégonde


                                     


                                     


                               CHADU ,SI TU LE METS AUTOUR DE TON COU CE COLLIER ,C'EST MOI QUI VAIS RIRE PENDANT 365 JOURS

                                   



cunégonde

 
                                                     

                                            Derrick,tes pseudos ont disparus dans les méandres du net ,j'ai fait des recherches en vain!!!!

                                             Seules des traces restent alors je te les offre:



Execrable:    (juste un citation a ton reflet)
Les personnes prétendument exécrables gagnent à être connues de près, alors que les bonnes gens, elles, y perdent.



Vol de nuit: As-tu réellement ton brevet pilote,j'en doute!!!!!




quertyop: A force de t'attendre il a prit racine ton pseudo clavier!!!!!!



Sans rancune Sir.........................et pour le reste, il ne tient qu'a toi d'etre heureux et de prendre soin de ta petite famille.





                                     

choulapino

bonsoir moi j ai été sage toute l 'année je voudrais un écran plat pour mon ordi et une playstation 3 bisous choulapino

moufet

Ma ptite cuné , je savais pas que même avec le père Noel t'avais tes entrées...
moi je voudrais un
BEAU PTIT SACS DE NOEUDS
mais tu vois le genre facile à défaire, pas trop compliqué, mimi quoi, juste pour s'occuper les jours de spleen....
pis si tu trouves pas
bin une conférence mais alors zen de chez zen...
comprenne qui pourra mais j'en connais au moins deux qui savent ce que je veux dire...
tfacon si le père noël y peut pas....
j'irais voir le pére fouettard....
pasque comme je dis toujours
ni dieu ni diable....
ooooooooooooooooooo baaaaaaaaaa maaaaaaa

moufet

P.S. Je salue au passage et avec admiration le mal que tu te donnes pour satisfaire les demandes de chacun.....
sainte cunégonde.... pasque le père noël , je crois qu'il est pas encore opérationnel.. alors là rendez vous compte du mal qu'elle se donne notre cuné pour vous faire plaisir.... ca méritait une mention... moi je dis...
OVATION !!!!!!!!!

lemich

 Ovation!!! Ovation!!!  Et pourquoi pas une medaille d'or aussi!!!

Z'avez vu dans quel etat elle est ma cheminée?  Brovo Cunegonde !!! Et moi maintenant je me gele les fesses!

Donc consequemment ,Pere Noel, pourrais tu  embaucher quelqu'un de competent pour te seconder?
Ce serait le plus beau cadeau que tu puisses faire aux acrosticheurs!

cunégonde


                                               


                               Enfin une femme pas materialiste!!!!!!!!!!!!!!
 

                                                                                                                        

cunégonde


                                           


                                              VOILA TON "ECRAN PLAT"
   
       

                                             

nuages_

Cher pere noel j'ai éte sage toute l'année et en plus je suis ton beau nuage alors ce qui me fairais plaisir  c'est d'avoir des sous pour faire un beau voyage avec mon mari que j'aime énormement j'espere que cela et faisable merci bisousssssssssss

chadu

Citation de: cunégonde le 14 Novembre 2008 à 20:41:37

                                     


                                     


                               CHADU ,SI TU LE METS AUTOUR DE TON COU CE COLLIER ,C'EST MOI QUI VAIS RIRE PENDANT 365 JOURS

Chere cunegondenoëlle, ma joie est trop grandeet les mots me manquent...une photo suffira-t-elle pour exprimer ma reconnaissance?
Des millions de merci!!!!!!

                                   




cunégonde

   

                                                             


                                                Je crois avoir trés bien saisi ta demande ma moufinette!!!!
                               
                                Alors amuse toi a démêler tout ça et peut etre l'entendras-tu feuler celui la!!!!

 

                                               


                                             un gros bisou de la m................ze

                                                       

                                                   

cunégonde



                                             


                                          Nuages_ le pére noel t'offre ,ainsi qu'a ton mari qui est ,je crois, aussi un petit nuage ,un voyage extraordinaire.En effet vous allez partir a bord d'un coton tige ,je vous donne les differentes étapes de votre parcours:

1er jour: vous decouvrirez les joies des precipitations.

2eme jour: descente de la vallée des infiltrations.

3eme jour: vous irez vous fondre dans les grottes aux evaporations.

4eme jour: enfin vous visiterez le site de la condensation.

le dernier jour de votre voyage ,un defilé de cumulus, stratus et autres altostratus ,viendront annoncer un  orage torride, accompagné des tambours du tonnerre ,et ainsi transformer votre coup de foudre en un amour eternel.................


Beau voyage...................



tinacha

#28
Ma Cuné-Noël ...

Tu me connais je suis no-limit ... j'ai grand besoin  ...

- d'un zeste de dékonne
- d'un nuage de folie
- de mes deux cop' uniques et préférées


et d'un ........  T A P I S    V O L A N T  .......  pour survoler les océans

Bobbycool

  ;)Demande a maman cune Noel...... I would like peace on the world, love, friendship and happiness for all people........................



Please exauce TINA   HIHIHIHIHIHI!!!!! :D