Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "NOVEMBRE" du 1er au 25 Novembre à Minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Octobre 2008 à 22:45:36

« précédent - suivant »

cacahuète

Voilà Douch, je baigne maintenant dans une marre d'eau et de sang tellement j'ai sué pour réaliser ce concours !!!!

Je t'ai envoyé ma grille, j'espere qu'il n'y aura pas d'erreur sinon je saute par la fenetre !!!!!

(Je te rassure tout de suite, j'habite un rez de chaussée mdrrrrrrrrrrr)

Suggestion pour le prochain concours......écrire le mot décembre en rond sur la grille !!!!!!

Je me suis bien amusé quand même, vivement la folie du mois de décembre mdrrrrrr


Mes amitiés arachidiennes

Cacahuete

cutygurl00

moi aussi, envoyé hier.

Je le dis au cas ou elle c'est pas rendu vu j'ai pas recu msg dire que sa bien été recu, aussi pe que elle ne l'est a pas encore vu, mais au cas que hotmail aille boguer, je le dis aussi être sur, parce que je me suis forcé pour la faire 1 fois (wiwi une fois je suis loin des 200 fois de 2004 mdrrrr).

Bonne journée les européens, ici c'est DEGGGGUEUUUUUUU c'est tout blanc  :'( :'( :'( :'( :'(

douchkay

Toutes mes excuses ( meme si c'est pas de ma faute) mon pc a laché  :'( et je viens juste de le récupérer  ;D.
Les résultats seront donc affichés d'ici quelques  jours , le temps de veriifer les grilles et de réinstaller mes logiciels de traitement d'images pour ajuster les grilles
.


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

on comprend sa :) Prend tout le temps nécessaire :).
Sa peut arrivée a tlm que le pc lache! Donc tlm comprend :)