Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "NOVEMBRE" du 1er au 25 Novembre à Minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Octobre 2008 à 22:45:36

« précédent - suivant »

douchkay

                                                                  Novembre


Du 1er au 25 Novembre minuit  HF

OPTIONS

60 secondes   80 lettres    normale
1 mot imposé :NOVEMBRE
et aucun mot en double qu'il soit conjugué ou non , singulier  , pluriel ou non



On doit voir sur la serviette une fois terminée
le mot NOVEMBRE mais écrit en diagonale
Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 80 lettres .

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option  :(

- rappel pour vider le sac , il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et  valider  en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante :

                                                     acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
;)


Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

endormi

Ch'est parti :D

Tiote quechtion pour moi et pour les zautres : Une ou plusieurs lettres peuvent-ils prolonger le mot NOVEMBRE en diagonale ?

Merchi Douch ;)

symphoniie

Avec quoi , tu veux prolonger le mot Novembre ???

Novembrechie ?
novembrement ?
novembretelles ?
novembredouille?
:)))

frances

desolée de te contredire sympho , mais le mot etant en diagonale tu peux mettre des lettres avant le n et apres le e toujours en diagonale
!)
je t'ai fait un exemple (meme si le mot novembre est pas entier!)

                                     

comme tu peux voir il y a un R devant le N

bises



 
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

tartuffe06

c'est en diagonal sympho, donc avec n'importe quoi on peut, si douch est d'accord évidemment

frances

Maintenant manque l'accord de douch poursavoir si on peut ou non comme le dit tartuffe
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

douchkay


kikou

non , le mot novembre ne doit pas être prolongé , ni en haut ni en bas
il doit aussi étre lisible de gauche à droite .

bon jeu  ;)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

c reparti on va tenter ce nouveau défis :)

bon courage a tous les participants

xxxxxxxxxxxxxxxxxx :)


cacahuète

Vous devenez tous FOU
:o :o :o :o :o :o :o :o :o

Enfin je dois, moi aussi être contaminer, car je vais m'y coller

LQRYGB QCM/Y VUQCGFL<LG SU/T.B VLUG/BCDHWUHGC BURG

BABYVERS

bonsoir

ben là alors tu bats tous les scores DOUCH  !!!!!!!!!!
en diagonale  !!!

bon je vais m y mettre 

y aura t il quelqu un pour remettre la tete droite aprèssssssssssssssssssss

bisous
baby

cutygurl00

Ony a eu droit y'a déja un moment et si je ne me trompes pas j'avais fait une super grille et la maudite niaiseuse, j'avais ajouté un N en avant du mot! grrrrrrrr tout ce temps pour rien, feck faite attention.

C'est un dur concours je le sais car on a déja eu 1 semblable, ou pe 2 mais je me souviens d'un.

Prenez soin de regardé attentivement votre grille avant de posé un mot, car en plus il ne faut pas repeté 2 fois le même mot conjugué ou non, alors ils vous faut redoublé de précaution!

Bonne grille à tous, me vla de retour et je vais surment y participé ce mois ci.

Nous on a changé l'heure ce samedi. Nous vla revenu au 6h de decallage avec la france la belgique!

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


choulapino


bbchaton

ma grille est partie ;D

plus que deux jours courage aux participants ;)

xxxxxxxxxxxxxxxxx