Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS SCORE ( Octobre 08) le dimanche 2/11-21h ANNULE

Démarré par Stomsed, 30 Octobre 2008 à 17:26:31

« précédent - suivant »

Stomsed

TOURNOI ANNULE


Le Dimanche 2 Novembre , je vous invite à rejoindre la Salle Tournois Acroscore vers 21h00 ( HF ) , se déroulera le Tournoi des Champions et Challengers ( Octobre 2008 ) .

LES  CHAMPIONS : ROUGETNOIR ( Tenant du titre ) / CASSIEL / ANYCEE / DOMI / PROTEINE / DIAMINO / PFIOUFEUSE / JONJON15 / NOIRBLANC / LILINETTE / OPPORTUN / SAMSUFFIT / CECILIA_


RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.

Viendront se joindre à ces qualifiés , quelques invités dont je vous donnerai les noms sous peu.

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le Tournoi des CHALLENGERS SCORE ( Vous êtes tous les bienvenus ).

ATTENTION : Les 3 premiers du Tournoi des Challengers se verront qualifiés pour le tournoi des Champions Score du mois suivant.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Normale pour la première , et les 4 autres : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , si l'égalité persiste pour la première place , il y aura une super finale.( Que si l'égalité est parfaite aussi bien aux points qu'au cumul des scores )

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre  :)

ATTENTION : Dès que la première partie sera lancée , il me sera difficile d'accepter les retardataires .Hatez vous !!

NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour les Champions Score.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


bbchaton

bonjour stom ;)

je serai présente également

merci de m'inscrire

xxxxxxxxxxxxxxxx :D



douce


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

frances

excuse stomsed mais l'annonce etait loin lol donc j'ai decalé le tournoi au mercredi et je participe au tien comme dabe!


excuses excuses excuses excuses excuses excuses excuses excuses excuses

X 1000

BISES 
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.


noirblanc

"Un de gagné, un de perdu"

Omar

bonsoir
enfin je serais la et on verra
ca me fairais plaisir de participer

Stomsed

il est 20h00 , je ne sais pas si je serai là ce soir , 2 mails envoyés aux responsables du site et pas de réponse !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

blag

la diva nous fait sa crise ? ben la diva va prendre quelques vacances c'est mieux pour tous.