Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

cunégonde

                                   mdrrrrrr


                            Lemich as-tu assez de place pour mettre dans ton garage?????

                            La Ferrari de Lolo   (t'facon elle touchait plus le volant!!!!!!!!hihi)

douchkay

#31
Prenez le chateau de ma mere , y aura de la place pour la garer, oui je sais , suis trop bonne

zut , j'avais pas vu merci cuné

josier serions nous soeurs à notre insu? mdrr

alors je vous propose  la truite aux choux verts (la truite de Schubert)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cunégonde

Alors douch "bonne" ça c'est toi qui le dit!!!!!

Et vos méres ont donc toute un chateau!!!!!!!!

Josier a deja fait don de celui de sa maman ,hihi douch!!!!!

mathurine

Je ne sais trop quoi donner, mais Monsieur d'ESCOUILLE, mon voisin propose la mise aux enchères de son appeau.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Et sans hésiter, toute l'équipe d'athlétisme du relais 4 x 400 mètres vous fait don du témoin de Jéhovah ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ASTER

ahhh pour  les desserts des tit canelé de Bordeaux et en prime un bon cru du Château  La Tour 


cela devrait aller lolll



chadu

Le bleu de méthylène et le vert de malachite devraient apporter une touche de gaieté.....

The_Best

Je vous fais don des Lettres de mon Moulin auxquelles se joignent Les Malheurs de Sophie ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

je vous fait don des crayons de bourvil et des bonbons de jacques brel

cunégonde

   Mon charcutier ayant eu part de cette merveilleuse idée de don a decidé a son tour de leguer
         

                                          Son baton de berger                                       
                                          " De la part de justin"

lemich

#40
  Formidable!!

Un seul probleme: Je suis submergé C'est pas grave !Continuez!

   Et s'il le faut avant mon asphyxie on ouvrira un post "SAUVONS LEMICH" ou alors on organisera un:

                                                LEMICHTHON

Allez envoyez les objets celebres  je prends tout, et n'oubliez pas c'est pour une bonne cause!

douchkay

je vous offre

l'échelle de Richter


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stomsed

J'y ajoute :

L'Epée de Damoclès

et

La Tour de Pise ( Soyons fous ! )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cunégonde

     

        Je fais don de:    La Houppe de Riquet

lemich

  dans le meme esprit que Cunegonde  je donne Le poil de Carotte