Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

lemich

  Hum hum!!
  Heeeuuuuuu .. C'est a dire que.....  enfin  ouiiii  je dois vous dire que  bien sur la gomme magique rendrait des services!  Mais je ne l'ai plus!!

En fait par inadvertance  je l'ai laissée tomber dans le trou normand et je n'arrive pas a la recuperer.

  Meme avec l'echelle de Richter je n'arrive pas a en atteindre le fond.

   

cunégonde

Voila la solution pour recuperer la gomme magique de OUI OUI:


Prendre le baton du berger,y accrocher la rate qui se dilate,y ajouter le crochet du capitaine,t'equiper du bonnet d'anne par mesure de sécurité(que tu auras glissé dans le sac a dos de Dora,accompagné de la lampe d'Aladin,pour eclairer ton trou) et  avec beaucoup de dextérité tu peux facilement la récuperer.

Une fois la gomme retrouvée,
Depose la dans la feuille de vigne d'Adan,met la precieusement dans la boite de Pandore et garde la en lieu sur ,elle te servira a effacer toutes traces de notre passage dans ton garage,lorsque tout aura été vendu!!





lemich



  merci pour tous ces bons conseils .  Je fais tout ça immediatement

lemich

 y a t'il un musicien sur acro?

   Si oui, pourrait il composer un requiem pour accompagner "sauvons les banques" au bout du bout du fond du forum!!!!!!!!!!!

                           regrets ! (peut etre pas eternels quand meme )

cunégonde

#169
Désolée ,Lemich tu devras attendre le 11 Novembre prochain pour ta cérémonie du souvenir!!!!!!

Pour l'heure ,tu devrais deja commencer les enchéres avant qu'on ne depense tout nos sioux pour les cadeaux des chtis nenfants

Moi qui croyait que tu voulais sauver les banques,tu es en train de laisser croupir nos divers dons
au fond de ton garage,ressaisi toi que Diable!!!!!

Je t'ai connu plus enthousiaste !!!!

Je t'achete donc pour euh.....................50cents .........la plume de pierrot pour euh.................ecrire un mot...............a qui ??  je sais pas encore!

Je glisse mes deniers dans la fente?? lolll pardon!!!


Au suivant , servez vous!!!!!!

france88

Ben moi, je voudrais bien récupérer la gomme magique de Oui-Oui et le sac à dos de Dora l'exploratrice, vu que Monsieur Lemich n'a pas l'air décidé d'en faire usage, il devient paresseux sur ses vieux jours  hihihihihi
Trève de plaisanterie, à quand la vente ??????

cunégonde

Ma trés chére France nous allons devoir sortir nos lingots de nos chaussettes ,car moi aussi je suis trés interessée par cette gomme magique de OUI-OUI  !!!!

Vivement que Lemich en determine le prix de depart !!!!!!

Depuis le temps que je reve de me rouler dans la boue sur le ring avec france88 ;D ;D ;D ;D

Je ne lacherais pas ,je te previens France!!!!

Si d'autres sont interessés par cette gomme qu'il le signale!!!!



lemich

oula la! L'ambiance monte chez le p'tit pere la brocante!

  La gomme vaut quand meme un prix assez elevé etant donné ses pouvoirs magiques;  Je mets a prix cette gomme  5€

                    Quant au sac de Dora mise a prix 1 € Pas cher car pas tout neuf ce sac! Il a beaucoup voyagé il faut dire

france88

J'espère bien avoir le dernier mot pour cette Gomme Magique Dame CUCU !!!!!!!!!!!!!!

La première chose que je ferai avec : j'efface ta face  ;D ;D ;D ;D

Et toi , ptitpère la broquante, j'efface ton sourire narquois   >:( >:( >:( >:(

cunégonde

#174

                                              5€50
             

lemich

 

                     5€50 ...  Qui dit mieux pour une gomme magique en etat de marche.

  Cette gomme efface de votre vue tout objet ou personne indesirable.

   Il vaut donc mieux l'avoir avec soi plutot que de la voir dans des mains mal intentionnées.

    Encherissez et surencherissez !

france88

OULALA, il ne faut donc pas que cette gomme tombe dans les mains de Cunégonde, le résultat serait pire que les effets d'une bombe atomique, je me saigne aux 4 veines et je surencheris  mon offre 10 € ( sur ce coup là Dame Cucu est un peu radine)

cunégonde

FRANCE,tu vas etre obligée de te separer de ton SUPERBE manteau "rouge" si tu veux assurer ces enchéres.
Et puis tu ne peux pas posseder cette Gomme Magique pour effacer ma face puisque je ne n'ai qu'un coté pile!!!!!

Je surencheris donc :10€50   hihi

lemich



   quel match!!!

                          c'est mieux que du catch!!!

cunégonde


                                                          Adjugé vendu???

                                    Lemich ,il est tant de passer a un autre objet!!!!
 
                                            hop hop hop  suivannnnnnnnnnnnt