Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

lemich

  pour simplifier la vente je vais regrouper les objets par lots  et donc la je vais faire le lot suivant qui sera vendu d'une seule piece:


    Un trou de Bale dans une culotte de cheval .

moufet

dans la série des lots j'offre le

THEOREME DE PHYTHAGORE et
LA REGLE DE TROIS

... pour les matheux à lunettes


cunégonde

A chacun son trou ma mouffffff

Je legue donc mon trou normand (enfin breton hihi)

france88

Monsieur Lemich, que dirais tu du "Penseur" de Rodin et de la "Vénus" de Milo  ?

lemich


  Je prends France! Et entre nous  je vais les placer cote a cote!!

  Je te parie que dans 6 mois on les marie!!

chadu

Les mains de Dürer prieront pour leur bonheur

france88

Lemich, tout bon organisateur d'un événement d'une telle ampleur se doit d'être net et concis, pourrais tu éditer un tableau d'inventaire afin que nous ne fassions pas de doublon  ? ;D ;D ;D

j'offre " La cuisse de Jupiter" ( si elle a déjà été donnée par un autre, je suppose qu'il en avait 2 donc je maintiens tout de même mon offre  :-[ )

chadu

Un tel travail d'inventaire risque d'assoiffer notre vaillant organisateur....un rosé de Provence bien frais le ragaillardira....

lemich

  non non pas d'inventaire!! pitié!! tout est entassé et empilé plus ou moins en equilibre instable!

       Un exemple?  J'ai par inadvertance posé le pont du Gard sur le chat de la mere Michelle 


   bon bin la povre bete!!!!! oui c'est  sur  j'aurai de la peine a la vendre

cunégonde

Moi perso je suis assez interressée par ce "chat pont"
que je degusterai a noel ,donc je te l'echange Lemich
si tu es d'accord,contre  " l'epaule de mon agneau"


Accorde moi cette faveur
Juste en souvenir de Poulpa

Merci a l'avance



lemich

   echange accordé  cunégonde

par contre qui echangerait avec moi l'epaule de mon agneau contre le foie de son veau?

chadu

désolée..je n'ai que du ris de veau, du travers de porc et un homme de paille!!!!!

france88

Citation de: chadu le 28 Octobre 2008 à 22:51:22
désolée..je n'ai que du ris de veau, du travers de porc et un homme de paille!!!!!

Ton homme de paille ne serait ce pas cet épouvantail tout droit sorti d'Auvergne ?????

Pour raccourcir cet " homme de paille" Janeton offre sa Faucille

lemich

Citation de: france88 le 28 Octobre 2008 à 23:03:30
Citation de: chadu le 28 Octobre 2008 à 22:51:22
désolée..je n'ai que du ris de veau, du travers de porc et un homme de paille!!!!!

Ton homme de paille ne serait ce pas cet épouvantail tout droit sorti d'Auvergne ?????

Pour raccourcir cet " homme de paille" Janeton offre sa Faucille


  Je vais te raccourcir la distance qui te separe de mon coup de pied aux fesses tu vas voir!!  Et pas besoin de faucille!!

  Pour chadu et france  je recupere le "gourdin" de Guignol       ça va ch... euhh non barder

chadu

Mais non..........pas de panique  ???!!!! je propose le Veau d'Or  sur un plateau d'argent !!!!
Mais attention, je n'assume aucune responsabilité  ;) si la boîte de Pandore est ouverte!!!! :'( :'( :'(