Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

lemich

 A trop suivre l'ethique de leur profession et a trop prendre en objectif l'interet de leurs clients, les banques sont au bord de la faillite.
   Je propose qu'on leur vienne en aide.   Voici comment:

    Je veux bien collecter  tous les objets "celebres" que vous possedez et que vous me donnerez.

Par objet celebre je veux dire par exemple: la plume de l'ami Pierrot  ou le chat(empaillé) de la mere Michel

  A l'approche de Noel je mettrai ces objets en vente aux encheres et les fonds recoltés seront versés a une banque en difficulté!
  Soyez genereux  Merci d'avance pour elles.

  Aujourd'hui je fais don du beau velo de Ravel 

J'attends vos envois merci

tartuffe06

moi je fais don du cheval blanc d'Henri IV

cunégonde

Je fais don a mon tour de  :la poire de la belle Héléne

          (et non pas de la pomme d'adan sinon je n'ai plus de fruit pour faire ma salade jolie)

The_Best

Et moi je vous fais don de la banane à Rama !  ;D ICI

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

france88

#4
Après maintes reflexions, je suis prête à offrir " Le Collier De La Reine" , c'est un très très gros sacrifice que je fais là  ;)


moufet

bin moi, sans etat d'ame je donne la CHEVRE DE MONSIEUR SEGUIN vu qui nous prennent tous pour des
chèvres , ça fera pas tache...

josier

moi je vous fait don de la poule au pot d henri IV c est pas cher mais j ai que ca lol

cunégonde

             oh non mouffff ,pas la biquette!!!!!!!!!!

      Bon,ok ,alors je légue la "flute de Mr Paon" (ou flute de pan pan ,le lapin hihi)

bunny

bonjour lemich...... primprenelle  t'offre sa baguette magique prend en soins.

bunny

aie j'essaye  on va voir

douchkay

#10
le Crochet du capitaine (capitaine crochet) he oui je connais qq classiques aussi loll


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cerise64

Je fais don du bon tabac de ma tabatière ... et conformément à la tradition, y en aura pas pour tout le monde !

cerise64

Et allez, ne soyons pas pingres, j'offre aussi le pot-au-lait de Perrette (attention, veau, vache, cochon et couvée sont compris dans le lot ) .

france88

Je donne les sabots d'Hélène ( et les 3 capitaines aussi )  :)

tartuffe06

comme c'est Noël, j'offre les madeleines de Proust