Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi DILEMME le Dimanche 14 septembre 2008 à 21h(HF) sur ACROSCORE

Démarré par Droopy, 14 Septembre 2008 à 09:25:02

« précédent - suivant »

Droopy

  Définition : dilemme, nom masculin 
Sens  Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre.


Snoupy et Droopy vous convient ce soir pour un tournoi sur SCORE afin de tester votre ou vos neurones !!

En effet il s'agira d'effectuer 5 ( voire 6 parties ) dont les options vous seront communiquées lors du tournoi.

Le but étant de gagner bien sûr !!!! D'ailleurs le barême ne change pas : 10 / 8 / 6 / 4 mais , il y a un "mais"
en faisant le plus petit score possible.

Explication : Vous êtes 4 par para , pour gagner bien évidemment il faudra faire le score le plus élevé , mais le cumul de vos scores devra être le plus faible possible.

D'où le nom " DILEMME " .....

En résumé , classement aux victoires selon le barême énoncé , mais départage des éventuels exaequo au cumul de vos scores en commençant par le moins élevé.

Et si cet essai est concluant , nous adopterons ce système pour le prochain " DUELS DE DUOS "...

A ce soir  :)


Je vous donne un exemple :

1ère partie  : TRUCMUCH 200 / TRUCMICH 150 /  TRUCMOCH 130  /  TRUCMACH  140
2ème partie : TRUCMUCH 180 / TRUCMICH 175 /  TRUCMOCH 200  /  TRUCMACH  190
3ème partie : TRUCMUCH 160 / TRUCMICH 200 /  TRUCMOCH 175  /  TRUCMACH  180

Classement  :  1er - TRUCMOCH - 22 / 510 --- 2ème - TRUCMICH - 22 / 525 --- 3ème - TRUCMACH - 20 / 510 - 4ème - TRUCMUCH - 20 / 540.


talyx

Original et sans être déconnectée, si pas d'imprévus oui.

Talyx

The_Best

Citation de: Droopy le 14 Septembre 2008 à 09:25:02

Et si cet essai est concluant , nous adopterons ce système pour le prochain " DUELS DE DUOS "...


Je soupçonne le GO d'être victime de la pression, surtout celle exercée par le club d'Antonetti mdrrrrrrrrrrrrr   ;)
Pour ce soir par contre, un choix crucial s'impose car j'aimerais tant voir les Nantais gagner au Parc !  ;D
J'ai toute la journée pour me décider  8)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Droopy


snoupy

coucou a tous  a ce soir pour  cette superbe idée merci droopy heureux que je joue pas j aurais peut -etre gagner pour une fois lol

a ce soir en vous espérant nombreux

tartuffe06


bbchaton


ASTER

crénom de diou  sacré dilemme  ;D


compter sur moi


BOusousssssss  à Vous deux  !


choulapino


gygy

OUI MOI AUSSI JE SERAI LA!!!!!!trop génial (et j'adore les dilemnes)


Lilinette


gygy


frances

J'espere etre la aussi !!!! suis partante j'adore ce genre quiproquo et au moins le départage est plus juste car les tirages sont souvent defavorables à certains ! la il faut gerer mdrrr !


mais le dilemne n'est pas nouveau! puisque le 14 mai speedy et cricrisse ont deja organise un tournoi de ce genre ce qui a valu des reactions erronées mdrrr

Citation45s 60l sans S
45s 60l  sans lettre A
45s 60l sans abbrevations
45s 80l Normale

Le classement de fera aux victoires   G 10   Egalite 5   P 2
mais si le placement se fera normalement,
le departage final se fera au score le plus bas

Bisous a vous deux
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Droopy

En aucun cas , j'ai annoté que c'était nouveau !!

D'ailleurs je me demande si celà n'avait été déjà fait bien avant le 14 mai  :)