Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROBRANCHES - Vendredi 22 Août 2008 à 21h ( HF ) sur Acroscore

Démarré par Droopy, 21 Août 2008 à 15:10:31

« précédent - suivant »

Droopy

SNOUPY et DROOPY vous convient à leur TOURNOI ACROBRANCHES le Vendredi 22 août vers 20h50 ( HF ) dans la forêt ACROSCORE.

1ère partie  - 45sec  / 60 lettres / Normale .

2ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / Chute d'un quota de joueurs ( en fonction du nbre de joueurs au départ de façon à vous retrouver à 32 )

3ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / Chute des 8 derniers joueurs du classement ( vous ne serez plus que 24 )

4ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / Chute des 8 derniers joueurs du classement ( Vous ne serez plus que 16)

5ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / chute des 8 derniers joueurs du classement ( Vous ne serez plus que 8 )

6ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / Chute des 4 derniers du classement ( Vous ne serez plus que 4 )

7ème partie - 45sec / 40 lettres / Normale / Chute des 2 derniers du classement .

FINALE  - 45sec / 80 lettres / Sans S ( vous serez deux à vous défier )


Accrochez vous aux branches afin de rester debout jusqu'à la finale  :)

Il est possible ( sur demande ) d'obtenir des cordes de sécurités .........

Nous vous attendons nombreux.

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Droopy

Nul besoin de se déguiser , il est même déconseillé pour les dames de venir en talon aiguilles !!!

Bref , une tenue de sport me parait le plus appropriée .... MDR

snoupy

bonjour , je me ferais un plaisir de vous guidez de branche en branche ouvert a tous même a ceux qui ont le vertige on vous apaiseras,  on espèrent que cette sortie forêt nous feras le plus grand bien a tous a demain




un exemple lol accrochez vous

mathurine

Génial, et avec ce système , suis sûre de ne pas me coucher trop tard...... sauf si j'ai la curisoté de voir qui ira jusqu'en finale!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

choulapino

bonsoir je serais de la partie je suis rentrée  :-*choulapino

tartuffe06

comme mathurine, je comptais me coucher à 21h15 ça tombe très bien ;D ;D

Moi qui comptais apporter le pique-nique, je pense qu'une simple bouteille d'eau d'1/2 L suffira amplement

A demain
Tartuffe

Fox_Mulder


Dites donc, Snoupy et Droopy, votre "acrobranches" n'est-il pas ce que l'on appelle plus familièrement
une "course à l'australienne"?   ::)
Pas question de se prendre un coup de bambou ni de multiplier les échardes dans les doigts !
Je viendrai peut-être  ;)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

claireee

je serais là aussi si pas d'imprévu !!!

Merci xxxxx à ce soir !!
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."