Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les medailles d'Acro

Démarré par lemich, 09 Août 2008 à 06:25:41

« précédent - suivant »

frances

medaille d'or de l'homme invisible


     INCONNU


mdrrrrrr lemich!!!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

playboy17

Médaille d'or pour Bellaragaz pour la reine des PV ratés  :D :D :D
et autre médaille d'or pour cette même personne de la femme la plus gentille  ;D

bisous à tous xxxxxxxxxxxx


Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

kass7

je décerne la médaille d'or ,de bronze et d 'argent a la plus simpas,douce,gentille,et courtoise a choulapinou ;D ;D

bbchaton

#48
ah c'est vrai qu'elle gentillesse notre chou ;D  dire bravo a tous , jouer que pour le plaisir, tjs aimable que du bonheur :D merci et surtout ne change pas  ;D

bisessssssssssssss

playboy17

Viiiiii très gentille la tite Juju  ;), des personnes comme elle ; aussi aimable  8)et courtoise en a pas des masses  bisousssss chou tu merites xxxxxxxxxxxx :D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

josier

moi aussi suis daccord je l adore la petite juju bisous et j adore tes musiques a bientot puce

cadeaux pour toi choisi celle que tu veux








choulapino

merci beaucoup pour les messages vous  m'avez touché et émue bisous

bellaragaz

ohhhhhhhhhh merciiiii mon chouchou
dans ce cas   nous partageons la meme médaille lolll car tu l est aussi (super gentil)...et
de plus 1 vrai playboy :)

grosssss bisouxxxxxxxxxxxxxx

lemich


  si il y a une medaille d'or de la moins frileuse a decerner   elle revient de fait a :

                                           CHADU !!!!!!!!!!!!!








choulapino

je décerne la médaille d or a kass7

choulapino

je décerne la médaille de bronze a bb chaton super gentille et super sympas :-*choulapino

choulapino

je décerne cette médaille d argent a plusieurs personne àplayboy à josier  touraan à et ptittas je vous adore  :-*choulapino

kass7

merci chouchou sa fais tressssss plaisir  et c vrai ce que l ont dis a ton sujet est  sincere et sa viens du coeur

bbchaton

merci chouchou cela me touche :-[

c gentil ;D tu es adorable


bisesssssssssssssssss

josier

merci chou tes trop mimi bisous jo