Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le SCANDALE poulpadepo !!!!

Démarré par lemich, 27 Mai 2008 à 05:42:55

« précédent - suivant »

cunégonde

A la demande de France88 je diffuse l'image de la crete a Lemich!!!


chadu

la photo est superbe!!!! quel charme dégage LEMICH.
J'ai un indice sérieux: dans l'intro il n'est question que d'un usurpatEUR, donc un homme, donc, LEMICH...CQFD

  :D
PS pour Cunegonde: dans mon cas on reste débutante longtemps malgré l'aide diligeante de France88

chadu

je doute..........suis allée jeter un coup d'oeil au profil de poulpadepo...et j'ai vu deux parties avec Lemich...
Un dédoublement couplé avec le don d'ubiquité? a mes yeux le mystère s'épaissit!

lemich



chadu!!! je signe des autographes le 2 juin de 20 h a22 h sous le para 43  si ça te dit!!

cunégonde




Dis moi Lemich ,tu vas les signer avec une plume tes autographes???

france88

qui vient de fixer un RDV à Chadu là ?
est ce Lemich ou son double Poulpadepo ????

cunégonde, merciiiiiiiiii trop bien la photo crêtée .

autre question, à quand le rapport de l'inspecteur Gadget ? ça devient urgent, poulpadepo squatte de + en + la plage d'acrostiches à l'affut de proies .

lemich

  mesdames cunegonde  france et chadu, continuez ainsi et lemich va fermer son hublot et repartir 20000 lieues sous les mers dans son sous-marin vert 
                          son sous-marin vert
                          vert comme la mer

cunégonde



Mais non Lemich,nous t'apprecions bien plus sur nos belles plages que dans  les fonds marins !!!!!!!!

lemich



   gloups gloupss glup  zut j'avais gloups  mal fer gluupglou  fermé le hu glups  hublugs hublot   gloooooppp

cunégonde

Ben oui mais là, non,tu sais que les pecheurs sont en gréve!!!!!!!!!
On ne pourra pas t'aider mon pov Lemich!!!!!!!!!!!!
A moins que les filles sortent leur filet et qu'on te recupere............

Allez les filles au boulot!!! hoooooooooooo hisssssssssssss
                                   hoooooooooooo hisssssssssssss

pascaline6

 je viens d'aller voir le profil de poulpa et j'ai remarque que "moufet" n'avait pas encore joué contre elle

alors???????? y a une raison???

chadu


chadu

Du nouveau: hier au soir j'ai eu le grand plaisir de faire 2 parties avec poulpa, il m'a fait une remarque , rigolote d'ailleurs, sur ma lenteur au démarrage...
et que lis-je aujourd'hui sur une autre rubrique? devinez!
un mot de Pascaline qui affirme que j'étais endormie hier....Vous ne trouvez pas ça louche?
(Une précisison: je n'ai pas joué avec Pascaline)

Votre avis, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

pascaline6

j'aurais bien voulu avoir cette idée sympa mais noooonnnn c'est po moi  :D

france88

Cette fois, la noyade doit etre véridique, Poulpadepo n'est pas réapparue ( hummm réapparu ) depuis le 29 mai au soir .
à moins qu'elle ( il ) ne soit partie en week-end ?
JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE.........