Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le SCANDALE poulpadepo !!!!

Démarré par lemich, 27 Mai 2008 à 05:42:55

« précédent - suivant »

lemich

 .
   Notre amie Cosette deja bien accablée par la vie subit une nouvelle desillusion;
              Une personne se sert d'elle sous le pseudo de "POULPADEPO" pour occuper la plage d'Accrostiches
 
Il est imperatif d'arreter les agissements de cet usurpateur. Si quelqu'un a des indices concernant sa reelle identité  je lui serai reconnaissant de m'en informer  .  Merci d'avance.

                         COURAGE COSETTE !!!

cunégonde

Ayant joué avec elle (ou lui) j'ai reussi ,pendant qu'elle se creusais les méninges,a lui voler discretement une plume ....................
Je m'empresse donc de l'envoyer au centre de recherche génétique animale
Je vous informe dés que les resultats me parviendront.......

pascaline6

info ou intox????cunégonde ne serait pas notre poulpo par hasard et essayerait ainsi de brouiller les pistes?

c'est qu, elle est futée cuné d'après lemich!!!!!!!!!

chadu

Soyons clairs: tous malins.....capable d'obscurcir et d'embrumer les esprits fureteurs!

cunégonde

Pourquoi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais penser la meme chose a ton sujet Pascaline!!!!!!!!!!
Sauf que ................. mes soupcons sont sur 2 autres personnes

LEMICH :bien assez filou pour avoir montée de toute piece cette mise en scene.
FRANCE88:notre cosette reve en effet de retourner en "france" etrange coincidence.
mais nous finirons bien par decouvrir cet usurpateur!!!!!!!!

lemich


   cunegonde tes soupçons sur france 88 ne sont pas betes  En effet elle a de l'humour la bougresse!   Quand a moi je suis loin d'avoir imaginé tout ça!

france88

#6
Soupçons, suspiscions !!!!
j'ai mené ma petite enquête, je suis retournée dans l'histoire voir qui avait cité le pseudo poulpadepo en 1er et c'est Lemich le 24/05/08 à 15h03.53, ensuite, j'ai regardé la date de création ( et l'heure bien sur) de ce pseudo poulpadepo.  et devinezz  ou verifiez par vous même, le pseudo a été crée le 24/05/08 a 14h36.25 soit 1/2 avant la citation de Lemich........
Tirez en vous même votre conclusion..............

The_Best

J'crois bien qu'j'vais en parler à ma femme !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

france88


chadu

personnellement mes soupçons se portaient initialement sur LEMICH, j'en avais d'ailleurs touché un mot à france ....

cunégonde

#10
alors moi je penche de plus en plus sur France88 ,qui nous dirige gentillement sur Lemich,afin de se disculper

chadu

depuis j'hésite, mais demeure vigilante! :o d'autant plus que je trouve que France développe une argumentation........troublante... quant à son innocence!

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

cunégonde

Pour repondre a ta question ACCRO007,c 'est aprés "si on ecrivait une histoire tous ensemble" que quelqu'un a prit l'identité de l'heroine de cette histoire(cosette) et vient sur les plages d'acro nous faire payer son passé douloureux(que nous avons créér de toute pieces)
En esperant avoir été claire ,sinon lis donc l'histoire et tu comprendras!

france88

alors là je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles si vous pensez toujours que c'est moi  poulpadepo !!!!!

vous êtes miro !!!!! que ce soit Chadu Cunégonde etc etc etc...........( enfin, je comprends ! Lemich sait etre convaincant et très craquant, comme ingénu, on ne fait pas mieux  hihihihi.)

par contre  je connais un " certain pseudo" alias poulpadepo ( je persiste et je signe, pour moi c'est Lemich)qui doit rire sous cape ( heuuuuuuu  non  sous plumes )