Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Appel aux GO'S et participants des tournois.

Démarré par Stomsed, 21 Mai 2008 à 23:31:55

« précédent - suivant »

Délai minimum pour annoncer l'organisation d'un tournoi.

Annonce deux jours avant ?
4 (9.3%)
Annonce au moins la veille ?
17 (39.5%)
Annonce dans la journée même ?
4 (9.3%)
Jusqu'au dernier moment ?
16 (37.2%)
Ne se prononce pas .
2 (4.7%)

Total des votants: 26

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Citation de: bagghera le 23 Mai 2008 à 18:33:16
appelez le SAMU, pin pon pin pon.........

Ouais finalement tu as raison ma panthère, j'crois qu'un p'tit séjour à l'hosto m'fera grand bien !
Je n'ai rien contre qui ou quoi Tartuffe, j'exprime un avis. Et je ne pense pas que Phil soit choqué, outré, décontenancé ou autre participe passé par tout ce qui est exprimé. Je sais pertinemment au contraire qu'il saura faire la part des choses et surtout être attentif aux avis émis. Donc pas la peine de s'en faire pour lui, ça fait tout de même 4 ans que je le côtoie, il en a vu d'autres et des pires, crois moi !!! ;D Et pour terminer, j'aurais vraiment aimé que deux personnes donnent leur avis sur la question, Pfioufeuse et Clyde que je salue au passage ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Bien sûr que tous les avis sont importants !!

A l'analyse du sondage , on s'aperçoit que beaucoup d'entre vous acceptent une annonce tardive  :)

Mais le sondage reste quelques jours encore opérationnel ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

purebreton


motardloup

perso j'ai répondu : Jusqu'au dernier moment

d'ailleurs la question n'etait même pas à poser et encore moins de ce coté du forum.


Speedy

#35
destine tout particulieremet a the best !

quand je parle de se devoiler il est bien évident que ce ne doit être qu'à la fin sinon a quoi cela servirait il de se deguiser?

ce que je voulais dire c'est que les gos devraient etre au courant des le depart c'est tout!!

simple suggestion qui permet aux gos de préetablir la feuille de resultats et parfois aussi d'eviter que des vrais nouveaux joueurs en tournoi ne se retrouvent pas confrontés avec des gens dont la côte est tres élevéé!

pour ma part je vois que des que j'entre sur une plage tournoi deguisee le premier pv que je recois provient d'un GO experimenté ou pas me demandant mon pseudo usuel!

donc je ne suis pas la seule !!

Voila simple précision sur laquelle il ne devrait pas y avoir de polemiques pour ma part, j'ai deja fait des tournois deguises ou je demandais a la fin aux personnes de se devoiler !!

mais comme beaucoup partent avant, le mystere reste entier pour tous et, nous gos, sommes assaillis de pv nous demandant qui etait tel ou tel joueur et impossible d'y repondre

bisous!!!!!! et merci tartuffe !!
donc je maintiens mon votr hihihi jusqu'au dernier moment

The_Best

Citation de: Speedy le 25 Mai 2008 à 09:17:49
destine tout particulieremet a the best !

quand je parle de se devoiler il est bien évident que ce ne doit &tre qu& la fin sinon a quoi cela servirait il de se deguiser

ce que je voulais dire c'est que les gos devraient etre au courant des le depart c'est tout!!

simple suggestion qui permet aux gos de préetablir la feuille de resultats et parfois aussi d'eviter que des vrais nouveaux joueursen tournoi be se retrouvent pas confrantés avec des gens dont la cote est tres élevéé!

pour ma part je vois que des que j'entre sur une plage tournoi deguisee le premier pv que je recois provient d'un GO experimenté ou pas me demandant mon pseudo usuel!

donc je ne suis pas la seule !!

Voila simple précision sur laquelle il ne devrait pas y avoir de polemiques pour ma part, j'ai deja fait des tournois deguises ou je demandais a la fin eux personnes de se devoiler !!

mais comme beaucoup partent avant, le mystere reste entier pour tous et, nous gos, sommes assaillis de pv nous demandant qui etait tel ou tel joueur et impossible d'y repondre

bisous!!!!!! et merci tartuffe !!
donc je maintiens mon votr hihihi jusqu'au dernier moment


Puisque cela s'adresse spécialement à moi, j'ai donc un droit de réponse  :)
Je maintiens ce que je disais concernant les tournois déguisés (bien que ce ne soit pas le sujet de départ), les tournois déguisés organisés par le passé par BONNIE & CLYDE n'avaient pas que le nom, ils avaient toute la panoplie. Je maintiens que si un tournoi est annoncé comme déguisé, je ne dévoilerai mon pseudo, même aux organisateurs, qu'au classement final. Si dans l'annonce du tournoi on nous demande de le faire avant, et bien tout simplement, je ne viendrai pas.
Pour le vote, je respecte les choix de chacun.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


Speedy

excuse The_Best tu dois savoir que je ne refuse personne et si tel est ton choix je le respecte!

loin de moi l'idée d'une quelconque obligation comme je l'ai dit  simple sugestion pour aider les GOS qui n'ont pas l'experience de nos amis bonnie and clyde et j'avoue qu'etant sur acro que depuis un an seulement je ne connais pas tout lol
j'essaie simplement de faire plaisir

bis the best tu es le bienvenu a mes tournois comme tous, si j'en refais bien entendu!

(mais dis au depart que u te devoileras qu'a la fin on te reconnaitra pas hihihihi)

je plaisante

a plus !!!

cunégonde

je participe a ce vote meme si je ne fais que trés peu de tournoi

mais ça ressemble plus a des reglements de comptes qu'a un vote

The_Best

Citation de: cunégonde le 26 Mai 2008 à 09:04:27
mais ça ressemble plus a des reglements de comptes qu'a un vote
Mais non voyons ! Nous sommes sur un forum donc nous échangeons et débattons tout simplement  :) Si règlements de compte il y avait, je pense que Blag aurait clos le sujet en fermant le post ! Disons qu'entre les habitués (es) de Stiche et ceux de Score (surtout moi !) l'on a quelques divergences, c'est tout  ;D
La citation de Galant est là pour nous remettre les idées en place : Peace and Love
  ;)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

Tournoi déguisé

Mais pourquoi le go garde son pseudo caché jusqu'à la fin et les joueurs ne peuvent pas .Il serait interressant aussi de savoir qui est le go organisateur  pour eviter de devoir quitter le tournoi  en cours de jeu.

Je ne donne que mon avis et sans  PIMPON PIMPON (quoique une infirmiere  pk  pas )

douchkay

j'ai du rater un épisode ... :(

le débat est pour ou contre  les tournois déguisés?

si oui , alors quel rapport avec le sondage à propos des annonces ?   ::)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

lol douch c vrai que l'idée est bonne , un sondage pour les tournois déguisés serait pas mal ;D


xxxxxxxxxxxxx

gavroche

POURRRRRRRRRRR  mais deguisés jusqu'a la fin