Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Appel aux GO'S et participants des tournois.

Démarré par Stomsed, 21 Mai 2008 à 23:31:55

« précédent - suivant »

Délai minimum pour annoncer l'organisation d'un tournoi.

Annonce deux jours avant ?
4 (9.3%)
Annonce au moins la veille ?
17 (39.5%)
Annonce dans la journée même ?
4 (9.3%)
Jusqu'au dernier moment ?
16 (37.2%)
Ne se prononce pas .
2 (4.7%)

Total des votants: 26

Stomsed

Tout au début d' ACROSTICHES , il fallait demander et attendre l'autorisation pour organiser un Tournoi , mais ce temps est révolu . Depuis quelques temps ,les tournois sont annoncés dans des délais de plus en plus courts avant le début.

Afin de limiter les retardataires et de permettre à un maximum de personnes de voir l'annonce ,et ainsi de faciliter la tâche des GO'S , ne serait il pas judicieux de s'entendre entre GO'S sur un délai minimum pour annoncer un tournoi ?

Je vous invite donc à voter.

Merci :-)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

Moi j'ai voté "jusqu'au dernier moment"

Je m'explique: effectivement, il serait préférable de prévenir au moins la veille pour les tournois
Cependant, je n'occulte pas le fait que des tournois soient organisés sur le moment, en fin de soirée notamment
Souvent également, ce sont les joueurs eux-mêmes qui demandent à ce qu'un tournoi ait lieu le soir car personne n'en a prévu
Pourquoi alors imposer une date limite, alors que les tournois organisés au dernier moment ont tout leur charme ? ;)

Tartuffe

Et merci stomy pour ce sondage, j'espère que nombre d'entre nous y répondra
C'était important de soulever la question

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

regpeps

EUH? C'est quoi la différence entre "jusqu'au dernier moment" et "pas de limite de temps" ?
Je suis mou du bulbe moa... :D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

#4
reg, pas de limite de temps, je crois que ça veut dire  qu'on peut jouer par tous temps, qu'il vente, qu'il pleuve qu'il neige, enfin, si les paras tiennent le coup.

The_Best

A voté également  ;D

Je rejoins dans son intégralité ce qu'exprime Tartuffe.

Tu dis ceci Stom : "Afin de limiter les retardataires et de permettre à un maximum de personnes de voir l'annonce ,et ainsi de faciliter la tâche des GO'S , ne serait il pas judicieux de s'entendre entre GO'S sur un délai minimum pour annoncer un tournoi ?"
Tu sais, que le tournoi soit annoncé par avance ou même en dernière minute, ce phénomène existera toujours. Par contre et juste parce que beaucoup aiment que le règlement soit appliqué et respecté (surtout les GO'S), il faut que les annonces soient clairement énoncées. Si le début du tournoi est fixé à 21h00 par exemple, il serait de bon ton de s'y tenir. Je peux comprendre la déception d'une personne arrivant trop tard mais il faut éviter, à mon avis, de dire OUI à ceux qui arrivent trop tard. Je ne suis pas organisateur et je ne vais pas réexpliquer pourquoi je n'y tiens pas mais si l'on peut vous aider afin de faire avancer les choses, alors j'essaie d'y prendre part. Pour terminer, ma pensée est celle-ci, donner une heure précise de rendez-vous aux joueurs (1/4 d'heure avant par exemple) et commencer véritablement à l'heure. 
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ZEBUGOST

Coucou stom
Comme la dit tartuffe et je le rejoins dans ce sens  les tournois de dernières minutes sont souvent a la demande de cestains joueurs et cela n'empèche pas qu'ont se retrouvent souvent plus de 40 participants.
Quel succès ces GOS que ferait on sans eux,certaines soirée monotone,a part se taper le rire sur la plage.
a voté.
ZEBU  (tournoicoté-tournoicoton) lollllllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

Bien lu , The_Best , "   Limiter les retardataires" , et je sais pertinemment qu'il y en aura toujours .

D'autre part  , une précision , je suis persuadé qu'un tournoi annoncé la veille aura autant de succès que celui annoncé un quart d'heure avant le début ! C'est mon avis .

Mais bravo pour vos réactions  :)


Pour Regpeps et Winston_s , c'est pas gentil de se moquer , lol , j'ai rectifié l'énoncé  !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Winston_S

c pas gentil stom d'avoir rectifié lol. on a l'air de quoi reg et wiwi avec nos commentaires ?

de vraies tulipes* ?


* voir déf dans la rubrique si on récrivait le dico de stomsed

bbchaton

coucou  stom ;D

g voté également et je pense la même que la truffe loll même si c vrai que les tounrois de der minutes souvent bp de personnes pas au courant car annoncé en forum ' a la derniére minute"  mais ils sont vraiment sympa  ( comme ceux de Ptitas tard le soir ;D)  souvent a la demande des joueurs donc cela permet de passer un bon moment, et plus ya de tournois mieux c 'est ;D


merci pour ce sondage

bisessss

Stomsed

Précision , il ne s'agit pas de demander à supprimer des tournois , mais une fois le ryhtme pris d'annoncer un tournoi la veille !!!
Rien n'empêche personne , s'il n'y a rien de programmé pour le lendemain minuit , d'annoncer un tournoi !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

Allez, mon grain de (cas)siel :)
Je vote je m'en fiche, parce que la vraie question, s'il y en a une, c'est que bien des joueurs ne vont pas lire le forum pour savoir s'il y a un tournoi.
Sinon d'accord aussi pour insister sur la précision des annonces, malgré les messages réitérés de Douchkay :  souvent la plage n'est pas précisée, ou les options.
Bref, vive les gos.

Lilinette

#12
Voilà mon avis en tant que go débutante :

Moi j'aime bien prévenir à l'avance quand c'est un tournoi un peu spécial (ex pour mon anniv) afin que chacun ait l'info et puisse s'organiser si intéressé

mais ça m'est arrivé d'en faire des improvisés sur demande

donc pour le délai ->  je dis pour moi aucune importance


Merci pour cette consultation stom

xxxxx

Lili


cerise64

Voilà, je le confesse, je ne lis jamais les annonces forum pour les tournois ... mea culpa .
En grande partie parce que les dits tournois ont souvent lieu trop tôt pour la noctambule que je suis, et donc ...
Je suis très reconnaissante aux organisateurs(trices) de tournois couche-tard qui me permettent de me régaler à des heures indues .
Les mêmes me préviennent souvent au dernier moment, par pv . Merci encore à eux(elles), Ptittas en particulier (citons là, elle le mérite) .
Ceci dit, je suppute que nombre de joueurs aiment être prévenus à l'avance, qui ont des vies moins "dissolues" que la mienne .
Mon avis est donc clair : plus tôt pour les prévoyants et jusqu'au dernier moment pour les autres .
Bises à tous .

LiLi79

A voté !

Mon avis : Ça me dérange pas du tout que les tournois soit organisés au dernier moment .Même si il est vrai qu'un tournois couche tard ne ramènera pas autant de personnes qu'un tournois a 21h mais c 'est autant agréable d'être peu a cette heure ci surtout après un gros tournois.

Ensuite ce qui concerne les tournois de 21h ça me dérange toujours pas qu'il soit annoncé au dernier moment et de toute façon les habitués savent qu'il y a tournois quasi tout les jours.

Et comme le dit cerise , il y en a beaucoup qui ne consulte pas le forum et qui se présente a un tournois sans y connaitre les options ou autre.....

Encore un bravo aux Go's et continué comme ça ! C'est trop bien  ;D