Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire Lilinette c'est aujourd'hui !!!

Démarré par motardloup, 12 Mai 2008 à 18:29:11

« précédent - suivant »

motardloup

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LILINETTE


Lilinette,
Bien des choses peuvent changer en 1 an,
la vie évolue,
les gens qui t'entourent, changent,
le boulot peut lui aussi être différent,
des fois on commence quelque part,
et on se retrouve ailleurs,
parfois on arrive sur un site et dans l'année qui suit on en devient une star ;)
des fois les gens te disent des trucs pas sympa,
d'autres fois tu vois leurs solidarité
et les sympathies qu'ils te témoignent.

je serais curieux que tu repenses a tout ce qui a changer dans ta vie depuis ton dernier anniversaire, tu as parcourue du chemin, beaucoup de choses on changer autour de toi, d'ailleurs toi aussi tu as changée.

Tu es comme une plage, chaque grain apporte sa force pour la construire, le sable bouge, se modifie, mais reste toujours solidaire pour former cette plage qui plait a tant de monde.
La mer la défait, la trempe, l'inonde, mais se retire et la plage se reconstruit indestructible même si elle connait bien des tourments.
Le vent propage une partie de ce sable au plus grand bonheur de tous, tantôt avec émotions, tantôt avec plaisir, tantôt pour construire des édifices ce sable est le composant de ceux qui sont forts.
Tu sais rendre les gens heureux autour de toi, toujours aimable, souvent prête a rendre service (parfois à la limite de tes forces du sommeil), toujours dispo pour toutes et tous.

Je dépose mon casque à tes pieds car tu mérites tout le respect sur ce site.

Bisous, ton anniversaire c'est le 15, je voulais prendre un peu d'avance.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx BON ANNIVERSAIRE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Motardloup


(parce qu'elle le vaut bien)

lolotte18

jvais pas etre aussi douée que notre ami motard parce que la il a grave assuré!!!!!je reviendrais jeudi pr te le souhaiter mais vu la preparation de l anniv a lili g interet a assurer pr te faire moi aussi un joli petit mess!!!!lol!!!!
pr aujourd hui je dirais juste que t adorable ma lili!!!! et que c un vrai honneur d avoir fais ta connaissance !!! merci motard d ailleur !!!!c est grace a lui !!!!lol
bisous ma lili

tartuffe06

hébé motard, tu m'étonneras toujours
Superbe hommage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma liliiiiiiiiiiiiii, par ce topic, je voulais te dire que je suis ravi de te connaître

Notre collabaration a commencé un certain soir de tournoi (un peu avant pour l'organisation), où nous nous somme associés avec un certain gavroche, pour former les tagada mdrrrrr
C'était le tournoi 24h de stom

Depuis, j'ai appris à te connaître, et je rejoins parfaitement notre cher motard pour te dire que tu es qq'un d'incontournable ici désormais
Toujours le sourire (enfin j'imagine loll)
Toujours serviable, et dieu sait tes compétences en informatique

Il est normal que ton anniversaire soit un bel événement

RV le 15 pour sabrer le champagne

Bisous ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lilinette

Merci beaucoup pour ses paroles très touchantes

et oui en 1 an que de changements -

si j'ai toujours le sourire c'est qu'il y a des personnes comme vous pour me le donner et si j'aime rendre service c'est que vous le méritez

et j'ai trouvé ici un endroit accueillant où certes beaucoup de personnes ne font que se croiser mais dont quelques uns sont devenus mes amis

un gros bisou à mes amis et à toutes les personnes qui passent un peu de leur temps avec moi ici

LiLi79

Coucou lili !

De lili a lili  ;D je voulais te remercier pour tes super tournois même si je te connais peu !
C'est toujours un plaisir d y assister!

Je te souhaite une très bonne continuation et un tres joyeux anniversaire par avance!

Gros bisous et a jeudi pour ton tournois !  :P

gavroche

Heuuuuuuuuuuu  je ne vais pas faire comme les autres(oui aussi ravi de te connaitre) Les tagadas  on aurait tres bien pu prendre les inconnus puisque on ne se connaissait pas .Mais honnetement pour un raleur suis reste bien calme
Alors pour Lilinette je tacherais d'etre la

bonne chance a  toi

cricrisse

BON      ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE  LILI[/color]


                        BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/color]
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ptittas

#7
Joyeux Anniversaire ma Lili!


Dur dur de passer derrière motard! Quelle déclaration! lol Très jolie et très touchante à l'image de notre Lili. Alors voici ma modeste oeuvrette!

La Lili au doux regard
Inspecte sous les parasols
Les joueurs aux options folles
Irrésistible et accueillante au bar
Ne vous fiez pas à son joli sourire
Et surveillez son oeil de tigre
Tout droit à votre perte il peut vous conduire
Tant que vous serez sous un para car Bigre!
Elle a tout d'une vraie championne!

Gros bisous


motardloup

joli pita, le verbe bien placé et les termes bien employés

tu m'égales et m'épates

bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


lili la tite championne

motard

Galant

Bon Anniversaire Lilinette

tu es vraiment adorable je te souhaite une anneé pleine de joie et de bonheur

bisous
                             
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

clettre197

Je te souhaite un magnifique anniversaire!!!Joyeux anniversaire ma chère lili, je te souhaite tout ce que tu désires. Que cette année soit à la hauteur de tes désirs. Passe un très belle journée. Snif :'( je pourrais pas ètre à ton tournoi . Avec le décalage horreur il est trop tot chez moi  :'( Mais je te souhaite un très beau tournoi sans ralleurs.
Bisoussssssssssssss tout pleins Je t'adore

tartuffe06

BON   ANNIVERSAIRE   LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Puisse cette journée t'être la + ensoleillée possible
Puisse cette année t'être la + profitable et la + agréable possible

Je te fais de gros bisous ma belle

Tartuffe

Aureal

ma lili, sans me connaitre tu as accepté d etre ma complice pour faire une blague a notre ami commun(et quelle blague) on a vraiment bien rigolé et sincerement je ne regrette rien, tu as marché a fond dans notre petite combine, sans toi ca n aurait pas ete aussi parfait.
Je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire,que ce jour t apporte beaucoup de bonheur et de joie

                                                         isa

gavroche

Bonne anniversaire Lilinette

Plein de bonnes choses pour toi en ce jour

xxxxxxxxxx

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.