Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

REsultat des acros a vichy (festival de scrabble)

Démarré par manichaud, 04 Mai 2008 à 19:38:46

« précédent - suivant »

manichaud

Salut a tous,
je viens tout juste de rentrer de vichy (la mecque pour les scrabbleurs).
Cela m'a fait plaisir de rencontrer des acrosticheurs !!
Il y avait moi meme donc, renego mon pere , delice et regpeps

Ce dernier a fait une superbe performance en finissant 166 eme du tournoi sur 1200!! et 2 eme de sa serie encore bvo!!
Pour ma part je termine 259eme en ayant commencé table 521 et renego 640 eme  (au depart 900eme)
Quant a delice,son resultat ne reflete pas sa valeur car cela etait son premier grand festival!

Peut etre qu'il y avait d'autres acros presents, alors a eux de se manifester!!

A la prochaine

tartuffe06

sympa, je savais même pas qu'il y avait des tournois de cette envergure


Bravooooooooooooooooooooo à vousssssssssssssssss

ptittas

Un grand bravooo à tous et merci à Renego d'être resté la veille à mon tournoi malgré son départ matinal pour Vichy!

Bisous

rougetnoir

Bravo à la famille !
J'ai suivi le festival de Vichy aussi et plus particulièrement la Coupe de Vichy, l'un des évenements majeurs de la semaine.

Des coups très sélectifs ! Mais c'est ce qu'y fait la beauté de ce jeu !
Encore félicitations aux acrosticheurs présents la bas !

A noter que c'est une espoir qui gagne à la fin ! Vive la jeunesse scrabblesque !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

delice

Coucou manichaud  :D

Rentrée a mon tour de vichy, j'ai été ravie de rencontrer des acrosticheurs là-bas.

Merci Manichaud pour tes compliments  ;), même toi tu as été pris au piège avec ce sacré loqueté intransitif , 100 pts de perdus grrrr
m'enfin une de perdue 10 de gagnées allez on gagnera l'année prochaine mdrrr

Un petit coucou a renego aussi, pour l'avoir rencontré je dois dire que c'est vraiment un role de composition qu'il tient sur accro, le prix citron devrait etre decerné au garçon de café qui nous a servi  une tournée colossale non commandée mdrrrrr meme regpeps en a perdu son flegme et ralait comme un putois ptdrrrr (vu sa prestation il veut piquer la place a renego pour le prix citron, te laisse pas faire rené !!!  mdrrr)