Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

Winston_S

sans papier : personne qui connait un grand moment de solitude quand, après avoir évacué les matières fécales, s'aperçoit que le distributeur de PQ est vide.

crime contre l'humanité : action d'un communiste qui se trouve dans la situation précédente et qui utilise son journal

The_Best

Sacré Wins ! Alors le truc sur l'Huma, trop fort !  ;)

Concubinage : action d'ameublir simultanément deux sous-sols  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

home de paille : maison construite en chaume

Winston_S


LiLi79

Sudoku : Quand on est face au nord

steou

Ivoirien : Nom masculin, parfois membre d'acrostiches, victime de troubles de la vue. 8)


Se guardi in alto c'è ancora la luna...

Winston_S

permis de conduire : d'abord à point, c'est seulement après plusieurs passage au feu rouge qu'il est bien cuit.

a ne pas confondre avec :

le permis à poings : document officiel, autorisant certains automobilistes à en venir aux mains après un accrochage

The_Best

Comprimé : A mérité un cachet. Reçu au concours Lepine.  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

bravo the

tu peux nous en mettre un comme ça matin, midi et soir ?

cerise64

Concours Lépine : Dame au tempérament incendiaire s'adonnant à la polygamie

The_Best

Cerf-volant : Outil typiquement et intellectuellement féminin !  ;D  Exemple : Ptittas a le cerveau lent (cf. le post "hommage")  :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

#131
mdrrrrrrr - juste pour dire continuez à me faire rigoler toute seule devant mon écran !

Thé best - après le Ceylan celui qui m'éclate le plus !

Winston-s - l'abus de rire est dangereux pour la santé (oups c'est pour l'alcool pas le tabac)
je corrige donc : rire nuit gravement à la santé


Winston_S

être dans la merde jusqu'au cou : expression qualifiant la situation d'un type dont l'avenir est incertain, surtout s'il est déjà sur la pointe des pieds.


The_Best

Conquistador : Personnage attachant qui t'aime beaucoup  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

ozone : bébé dont la couche est à changer.