Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois

Démarré par douchkay, 02 Octobre 2004 à 10:00:47

« précédent - suivant »

douchkay

 j'ai envie de me revolter un peu a mon tour ,

1)
a quoi bon s'inscrire en tournoi si c pour le quitter en plein milieu parce que les options ne plaisent pas ?

je ne vois pas l'interet de gacher les efforts  de l'organisateur  et la soiree des participants  pour une personne  mauvaise  joueuse ( joueur en l'occurence)

donc , puisque peace sait que ce n'est pas la 1ere  ni la derniere fois qu'il agira ainsi ..  qu'on ne l'accepte plus aux tournois .
je ne cite personne , mais ils se reconnaitront eux meme


2)
pourquoi envahir la plage tournoi si on ne participe pas a celui ci  alors qu'il y a de la place aux plages 1 et 2?
meme si il y a des parasols vides , la plage tournoi est reservee aux participants  qd un tournoi a lieu , on n'a pas a jouer sous les parasols vides, ca perturbe les resultats affiches  au dessus

voila ... j'ai pas tout dit ...mais c deja pas mal hein?
en ts cas merci a tous pour la bonne humeur et a peace pour sa patience!


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

chiffon

 Mais c'est qu'elle se fâcherait tout rouge not' doudouch !!! :0)))
Un vent de révolte souffle !
Bien raison et d'accord avec toi ! On s'inscrit et on reste jusqu'au bout ou on s'abstient !!

 bah moa maintenant je m'inscrit pu car jai voulu m'inscrire ne fois et j'ai pas pu y aller !! donc maintenent tant pis pr ma geule!!!(mais je me suis exuser le lendemain a peace!)

charlyie53

 Bravo ma Douch ! T'as tout bien dit , rien à ajouter lollll
Bravooooooo et courage Peace! Tu as mon entière admiration et mon soutien total pour tes incontournables tournois!
Bisessssssss à vous 2

cutygurl00

 oui doudouch ta raison lot jr moi jtais malade jvoulais partyir jsuis kand meme rester juska fin meme malade si on sinscris a un tournoi a moin dune extreme urgence style fo taille de suite a lopital yer arriv kkch de grave a kk1 de proche sa OK c comprenable ke tu tevanouis ou tu vomis partout sa Ossi mais le simple fait dpa aimer le tourn,oi c manker drespect envers t adversair et le createur alors doudouch a raison fo rester juska la fin

tofynette

 rectification Abysse la perfection existe............

MOIIIIIIIIIIIIIIIII

(non jrigole hein)
mais c'est vrai que c'est pénible et qu'on peux pas plaire à tous le monde mais bon comme dit labysse ce n'est qu'un jeu et tant pis pour les raleurs ou les jamais contents nous on est lààààààààààà
et on aime çààààààààààààà
à quand le prochain tournoi? non je dis çà c'est pour prévoir la tartiflette hein? hihihih