Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire Mathurine

Démarré par sendrillon, 06 Janvier 2008 à 19:58:28

« précédent - suivant »

sendrillon

Kikou math je me suis souvenue de ton anniversaire donc je fais un fil de discussion pour que tous tes amis d'accro est une pensée pour toi. Pour ma part je te souhaite un tres joyeux anniversaire et reste comme tu es née un 7 janvier tu es
sympathique , rigolote....
Fais toi gâter tout au long de cette journée et fais un gâteau maison pour que la galette des rois ne soit pas ton gâteau d'anniv depuis plusieurs années. bisousssssssss :) ;) :D ;D ??? :P 
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josier

je viens comme sendrillon te souhaiter un joyeux anniversaire en ce 7 janvier, passe une tres bonne journée dans la joie a bientôt bisous jo
j'aprecie toujours de jouer avec toi  nous faisons d"agréable parties  :P  :P :P  :P   

miss_alex

joyeux anniversaire meme si on se connais pas trop loll



mathurine

Merci les filles  :D :D

Lol, j'ai bien essayer hier de trouver chez le pâtissier un gâteau qui ne soit pas une galette des rois.... pas moyen!

Et quant à  en faire un moi-même, euhhhhhhhhh :-[ :-[

Déjà 58 ans........

Pas vu le temps passer, moi
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josier

tu aurais du m'inviter  je te l'aurais fait ton gateau je me debrouille bien et ca aurais ete avec plaisir encore bon anniversaire mes amies sont jamais vieille pour moi bisous :P

esperance



JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHURINE BISOUUUUUUUU

mathurine

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert