Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Chaîne de noms

Démarré par lemich, 06 Janvier 2008 à 17:38:03

« précédent - suivant »

lemich



                 new york============al pacino

bunni

al pacino......East Harlem

manini

East harlem.......will smith

playboy17

Will Smith ............ Philadelphie
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

philadelphie.....Pennsylvanie

playboy17

Pennsylvanie ............ Harrisburg
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

alainr

Harrisburg ............ Three Mile Island (Ile près de Harrisburg où un accident nucléaire s'est produit le 28 mars 1979, un réacteur à eau pressurisée ayant en partie fondu)

bunni

Three Mile Island.......Susquehanna

playboy17

Susquehanna ............ Chesapeake
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Chesapeake........maryland

playboy17

Maryland ............ Baltimore
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

lemich

   

            Baltimore...................Matisse( la plus grande collection d'oeuvres de Matisse se trouve au musée de Baltimore)

playboy17

Matisse .......... Cateau-Cambrésisi
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

 Cateau-Cambrésisi.....matisse

playboy17

Lollll bunni trouve autre chose , la même chose que moi mais inversé lol ou tu veux p'tetre retourner en arrière  ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi