Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

...........

Démarré par bagghera, 18 Décembre 2007 à 05:41:39

« précédent - suivant »

alsacienne

bon ani la classe :) et une tite coupe pour moi stp

je te fais un biz pour cette journée speciale
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Un grand merci à toi mon Belge National que j'ai toujours plaisir à croiser et à lire où que tu sois  ;) Merci aussi à toi "la classe" Alsacienne, camarade de jeux lors de mes débuts ici, c'était il y a......mdrrrrrrrrrrrrrrr ;D Enfin bref, grand merci à vous et portez vous bien  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

petitanon

houla lalaaaaaaaaaaa moi je ne ME joins pas à  eux  on serait trop nombreux  alors reserve pour 2  cela te coutera moins cher

BON  ANNI  THEEEEEEEEE
La classe!!!!!!!!!!!!! à Alsacienneeeeeee

Je plains  une certaine puce alors.... la povre

Appelle moi je te donnerais des tuyaux pour mater  cette classe  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vince15

jte connais pas best ! mais aucune importance je veux k même te souhaiter

             un heureux anniversaire

The_Best

Citation de: petitanon le 18 Décembre 2007 à 22:48:35
houla lalaaaaaaaaaaa moi je ne ME joins pas à  eux  on serait trop nombreux  alors reserve pour 2  cela te coutera moins cher
La classe!!!!!!!!!!!!! à Alsacienneeeeeee
Je plains  une certaine puce alors.... la povre
Appelle moi je te donnerais des tuyaux pour mater  cette classe  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Tita, toi aussi camarade de jeu depuis mes débuts ici  ;)
Réserver pour toi ? Mdrrrrrrrrrr je n'ose même pas y penser, la facture serait trop salée avec toi  ;D
Pour ce qui est de mater, je te rassure, je ne chercherai même pas à m'y aventurer, il faudrait des siècles pour parvenir à un résultat correct. Donc tu vois, la certaine puce comme tu le soulignes peut dormir sur ses deux oreilles !

Vince ton post me fait vraiment plaisir et ceci pour des raisons que je n'évoquerai pas ici. Je t'ai croisé une ou deux fois en tournoi et de mémoire, tu m'as tout l'air d'un sacré Don Juan auprès de ces dames, me trompe-je ?  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

zpitchoun

coucou the best,
avec un jour de retard mais le coeur y etait, je te souhaite un joyeux anniversaire j'espère que cela s'est bien passé. bisous

The_Best

Citation de: bagghera le 19 Décembre 2007 à 09:00:40
Ouais t as raison, peine perdue lol

Un don Juan ???? où ça ???? mdrrrr

et c est koi les raisons ??? mdrrrr rhooo

Ze vais te tirer les noreilles toi si t'insistes ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :-* :-* :-* ;D


Merci Zpitchoun (arfff compliqué à écrire ton pseu !) et tout comme pour Vince, même remarque, ton p'tit message me fais bien plaisir lol !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

kikou the (le vilain sagitaire mdr)

profites bien de ta journee et fais toi gater

bisoussssssssssssssssssssssss

Kriss


Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bisous  ;)

The_Best

Citation de: opportun le 19 Décembre 2007 à 19:05:09
kikou the (le vilain sagitaire mdr)

profites bien de ta journee et fais toi gater
bisoussssssssssssssssssssssss

Hi hi !!! Le vilain te remercie beaucoup  ;) Bisousssssss et je maintiens : vive les sagittaires mdrrrrrrr ;D
Merci également à toi Kriss, ça fait plaisir  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

Joyeux anniversaire The_Best ![/b]

en retard aussi

et c'est reparti pour une année de joie et de bonne humeur

bisou - Lili

Stomsed

Suis en retard :::::::: Bon ANNIVERSAIRE THE_  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cerise64

Oulà, suis en retard aussi (pas le temps de me pomponner), alors, un BON ANNIVERSAIRE nature, bisous à toi, the Best !
Quant aux sagitaires (avant de s'en servir), hum ... il y en a dans mon entourage et bon, jetons un voile miséricordieux en ce jour de fête  :)

The_Best

Pas grave Cerise ! C'est l'attention qui compte, n'est ce pas ? Alors je te dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pomponnée ou pas, je t'adresse un p'tit bisou glacé ce matin ! Et oui ici il fait très très très très très froidddddddddddddd  ;D J'allais oublier ! On ne jette rien sur moi steplait mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Déjà qu'une féline m'a jeté son dévolu, pour moi c'est amplement suffisant hi hi !!! (surtout et faudra pas le répéter, qu'elle est indomptable !)

Merci également à Lilinette et à Stom, pour le retard je ne vous en tiendrai pas rigueur !  ;)

Bonne journée à vous trois  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

vince15

Slt Best,  pour  répondre à ton interrogation ! serais-je le don juan de ces dames ?
je dirais simplement que l'air ne fait pas la chanson !    lol :P :P :P