Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

france88

Cosette aurait t'elle changé son fusil d'épaule ? penser à son mari, un bail qu'elle ne l'avait pas fait !!!!
et le pauvre mari, depuis ce temps, il a surement changé de voiture !!!!!!
Cosette, après reflexion, décide de se rendre dans les iles mais laquelle ?

lemich

Cosette obsedée par son retour en France repondit a son marin qui voulait l'emmener sur une ile:
    "peu importe,l'ile de Ré,Quiberon, Noirmoutier,je m'en fiche mais s'il vous plait ramenez moi en France!"

vince15

Oui ! de grace ramenez-moi en France. Cette belle et douce france, le pays de mon enfance.
Les francais savent qu'une belle dinde comme moi ca ne cours pas les rues ! même si je peux
dire que je suis une exception !  toujours est-il que je meurs d'envie d'y retourner.
celle ou celui qui m'y emmenera sera récompenser. Hééé oui elle est prête a tout pour rejoindre son pays,
cette sacrée cosette  :D

lemich

   Et notre marin entendit bien les paroles de Cosette :

    "celui qui m'y emmenera sera recompensé"
      Il vit notre amie d'un tout autre oeil!    une tete finement dessinée avec des yeux d'un noir profond,un bec gris vison aceré et pointu,une crete dans la fermeté de sa jeunesse;
   Son regard s'attarda sur son derriere rebondi couvert de plumes dignes des Folies Bergeres et puis se posa sur ses cuisses charnues et musclées vetues d'un duvet aussi leger que fin!


     (Il fallait bien un peu d'erotisme dans notre histoire  si on veut que Luc Besson s'y interesse a nouveau) ;)

symphoniie

Evidemment ce marin qui venait de faire un long voyage en mer etait un peu emoustillé par notre chère Cosette mais elle n'avait que faire de ses avances .........mais il etait bel homme , alors si c'etait le prix a payer pour rentrer en France , pourquoi pas ??? 

vince15

Mais la beautée peut-être une arme redoutable ! quand elle est utilisée pour assouvir sa faim !
En effet le beau marin n'avait qu'une seule idée en tête..... mettre cosette dans son lit et ensuite casserolle. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

france88

pauvre cosette, la période ou elle courrait le plus grand danger est pourtant passée !!!!!!!!
décidément, toujours aussi convoitée !!!!!  :)
cosette tjrs a la recherche du grand amour décide de tenter quand meme sa chance avec ce beau marin, peut etre va t 'elle réussir à se l'attacher.......... :-[

lemich


Attacher un marin! Encore faut il savoir faire les noeuds de marine!
   Mais cosette a une volonté farouche.  "Mon beau marin,emmene moi vers ma terre natale et je t'emmenerai vers un paradis que tu ne voudras plus quitter"
Aie aie aie! un peu trop directe Cosette! L'autre grand benet la regarda soudain avec de grands yeux effarés croyant qu'elle voulait le retenir prisonnier.
  Alors que  lui meme suivait scrupuleusement la tradition pour un marin a savoir"Une femme dans chaque port"



symphoniie

Une femme dans chaque port  ok  !!!! mais pas une dinde 

lemich

Pas une dinde peut etre!  Mais quand on a bien faim......

lemich

Donc faute de grive notre marin se faisait pressant envers Cosette!
"je suis ici pour 3 jours. Viens je t'heberge durant mon sejour et je verrais ce que je peux faire pour toi ensuite."
Pas tombée de la derniere pluie Cosette comprit qu'elle n'avait rien a attendre de ce Don Juan de pacotille.
Elle lui tourna le dos en lui faisant une aile d'honneur et se precipita dans le bus qui venait d'arriver.

lemich

Elle se laissa choir sur un siege a l'arriere du bus et regarda s'eloigner la foule qui peuplait ce quartier animé.Tout en attendant l'arret prochain elle remarqua que le chauffeur du vehicule avait reglé son retroviseur de maniere a ce qu'il puisse la voir en permanence!
Pourquoi ceci encore?La terre entiere semblait s'interesser a elle

france88

Cosette se sent très intimidée, encore un nouveau prétendant !!!!!
un chauffeur de bus cette fois !!!!!
elle réflechit et ne comprend pas, pourquoi s'interesse t'il à elle ?
il véhicule tellement d'autres clientes bien plus attirantes !!!!
aurait-il entendu parler de sa nouvelle fortune ?  :-\

lemich

Cosette se posait toutes ces questions ! Mais de reponse :aucune!

   Soudain une idée geniale lui traversa l'esprit:"Je vais telephoner a France 88! Elle va surement me guider vers une solution a mes problemes;"

france88

oulala que nenni, je suis aussi incertaine que cosette !!!!!!!!!!
que penser ? que décider ?