Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

pascaline6

alors cosette s'ecria:" lemichhhhhhhhhhhh monnnnnnn sauveurrrrrrrrrrrrr ou esssssssssssss tttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????"

coconut

il ne repond pas le bougre , je vais vous le dire moi ,il est en route pour aller passer les fetes de NOEL
au chaud ...............

lemich

(Tres flatté lemich d'etre pris pour le sauveur de Cosette! Mais je m'attendais pas a ça!!Merci france et pascaline)

                      -En effet le sauveur en question ne pouvait pas entendre l'appel de Cosette!:Il etait en train de taverser les Vosges,a velo en direction de la Belgique! pourtant tout a coup il lui sembla entendreun faible appel ......

pascaline6

le desespoir de cosette etait tellement grand que ses cris travererent les vosges

farel

poutant lemich"ton" venait d'inde pour lui faire la cosette

lemich

Et lemich entendit l'appel de Cosette.
Il enfourcha son velo interspatiocosmogonique et 3 sec plus tard il s'ecrasait sur une cabane a sucre dans le nord du Quebec!!!!!!(Eh oui en route un fusible de son systeme de pilotage automatique a sauté!!!)

Dieu merci pas une egratignure .

coconut

dommage lemich ( alias père Lustucru) que tu n'ai pas d'egratignures
Cosette qui a tant besoin de toi les aurait pansé ...............

vince15

Cosette ne savait plus à quel saint se vouer , je suis désespérée! tous ces gens qui m'aiment
et qui prennent d'énormes risques pour me sauver la peau........... je vais me rendre a l'évidence
il faut que je finisse au four, meme si je n'aime pas la chaleur torride qu'il dégage

pascaline6

la chaleur torride passe encore un petit dorage ne fait pas de mal !!! mais la farce haaaaaaaaa non, decidement je ne peux pas laisser tomber

coconut

du moment que cela n'est pas une farce et attrape

lemich

Bon Cosette. ne t'inquiete pas dit lemich. La farce je m'encharge.Trois marrons un peu de creme  viande hachée  persil ail sel poivre un oeuf
   Tu verras ce n'est qu'un court mauvais moment a passer!Tu fermes lesyeux tu fermes ton bec et surtout tu serres le croupion  et rien ne se passera

france88

cosette n'est pas du tout d'accord, elle s'insurge : " non non et non, farcie je vais être encore plus convoitée"   :-[

vince15

La convoitise ! cosette en sait quelque chose ! elle termina le soirée sur cette phrase ; si je dois finir sur une table ce sera celle de vince, enrobée de rhum et de raisin sec et de petit marron, cela lui fera grandement plaisir           ( bon appetit vince ) hihihihhihihih :P :P :P :P

coconut

c'est vrai Vince, Cosette viendra , a une seule condition, que tu invites
tous ceux qui ecrivent cette histoire  ..................on en a tous droit a un morceau

france88

( très bonne idée ça !!!! )
mais revenons à nos moutons, ou plutot à notre dinde  :)

Cosette ne tient pas du tout à finir dans l'estomac de tous ces gourmands et le temps presse pour elle, plus que quelques heures avant le réveillon.
vite vite, elle doit semer ses poursuivants.