Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

pascaline6

ahhhhhh non pas ça pour notre cosette lol c'est une dinde ok mais bon elle merite mieux

lemich

Bon! Pom pom girl ne semble pas la solution!Mais elle en a sous la crete notre Cosette! Noel etait proche. La creche de la grande Eglise etait faite!Ni une ni deux Cosette saute dans le berceau vide de la creche.....;;

coconut

ne serait il pas un peu risqué de jouer a JESUS ??? en reflechissant un peu ,tout compte fait , finir crucifié trop peu pour elle ..................

Acrobate

Ne trouvant pas Jésus mais Cosette dans le berceau, l'histoire changea :

-Marie divorça et ouvrit une épicerie du côté de Barbès
-Joseph ne s'en remit pas et sombra dans la dépression
-Les rois mages repartirent et participèrent aux J.O. : une pluie de médailles fut acquéri
-l'âne joua dans Shrek et le boeuf dans La Vache et le Prisonnier

vince15

Quelques instant plus tard cosette se reveilla ! oufffff dit-elle ce n'etait qu'un rêve !
je n'accepterai jamais que l'histoire soit boulversée. Jésus peut dormir tranquille sur ses 2 oreilles.
C'est pas demain le veille que j'irais dormir dans sa crèche !

pascaline6

bon ok mais nous revoila au point de depart!!!!!!!!!!!!!!! ou pourait se cacher une dinde de noel a 3jours du jour j?

josier

elle alla voire nenette ca copine poule pour lui demander conseil, nette malheureusement lui dit je n'ai aucune idéé va donc demandé a rosalie la vache elle a toujours de bonne idéé et la voila partie!........

pascaline6

Rosalie....Rosalie....hooooooooo    aide moi !!!!!si tu peux

france88

oui !!!!!!!!!!!! que puis je pour toi ma brave cosette ?

pascaline6

je ne veux pas passer a la casserol pour noel !!!!!!!!!!

france88

et rosalie répondit : c'est ton destin, bcp de dindes subissent ce sort là à la période de Noel mais tu peux conjurer le mauvais sort en rencontrant ton sauveur !

lemich

Rencontrer mon sauveur Tu parles d'une reponse .Faudrait il qu'il existe deja!Et cosette eclata en sanglots!

france88

rosalie repondit :  voyons cosette, ton sauveur existe bien quelque part !!!! ( peut etre est ce Lemich)
il ne faut pas etre négative comme ça, allez un peu de courage !!!!

pascaline6

ok mais si c'est lemich mon sauveur qu es ce qu il attend?

france88

et rosalie de dire :  cosette, assumes toi un peu et demandes lui !!! :) :) :) :)