Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

france88

au bout du fil, pas de réponse, BB doit prendre des renseignements ?

vince15

Aprés un instant de silence BB lui répond ! oui ses baguettes sont magiques,croustillantes, appétissantes,
alors n'hesite pas petite cosette ! s'il t'arrivait malheur je ne me le pardonnerai jamais

pascaline6


lemich

(Pascaline tu veux pas montelephone non plus!!!Quelle audace!!)

pascaline6

Citation de: lemich le 19 Décembre 2007 à 11:03:25
(Pascaline tu veux pas montelephone non plus!!!Quelle audace!!)
pourquoi pas ça ira plus vite lol


pour cosette hein je parle bien sur !!!!!!!!! :D

coconut

j'ai bien l'impression que Cosette n'aura pas l'adresse ...il faut trouver autre chose se dit -elle !!!!
un musicien peut etre plutot qu'un boulanger

pascaline6

ahhhhhhhh oui ou un chef d'orchestre . lui aussi a une baguette!!!!!

lemich

Mais non!!!C'est la baguette d'un sourcier qu'il faut!!!

Acrobate

Le sourcier Zizou qui a toujours le même rituel : une chaussette puis l'autre...

vince15

Hélas cosette ne peut se fier du sourcier zizou ; elle a peur de rececoir un coup de boule

lemich

Decidement la vie n'est pas simple pour Cosette! Mais elle a des ressources!Tout en reflechissant au moyen de revenir en France elle flanait sur un boulevard .Une idée de genie lui traversa l'esprit:Quitter la troupe de majoretteset se mettre au hockey sur glace!Gardien de but!Avec son harnachement personne ne la reconnaitra!

pascaline6


pascaline6

autre solution !!!!pom-pom girl elle a dejas les plumes

lemich

Mais bien sur pom pom girl!!!Battre des ailes devant un troupeau de coqs! elle sait faire!!

Acrobate

Et puis sortir avec le capitaine de l'équipe beau et musclé qui deviendra bientôt une star. (Euh faut que j'arrête les séries américaines... )
La cosette deviendra Barbie, siliconée à souhait et liposucée à l'extrême...