Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

lemich

Tu ne pouvais pas mieux tomber!Je fabrique des pates aux oeufs!Alors tu auras tout ce que tu cherches chez moi!dit le pere Lustucru l'oeil fourbe!Il se garda bien de lui dire qu'il preparait aussi du bouillon de volaille!EN CUBE!!!!!

gita_

pauvre causette la voila entre les mains d'un fourbe doublé d'un menteur...........

pascaline6


farel

ils arrivent devant un hotel , au néon on peut lire "hotel des deux coucous"

farel

derrière le comptpoir un receptionniste chauce comme un oeuf, cette histoire commençait a prendre une couleur jaunatre comme ces vieilles photos poussiereuses dans les albums de nos grands mères

symphonie

je remercie Energumène pour la réécriture   bises

bonsoir , Père Lustucru ,lui dit il de sa voix rocailleuse ...Un nid pour deux comme d'habitude ???

farel

le pere lustucru , un souteneur!!!!! qui l'eut cru!!! elle était cuite, quittant la banquette en cuir ecru elle crut que ce coit la laisserai coite. mais elle n'en était pas quitte pour autant et pour quitter ce pere vert
he oui ( lustucru fait des pates verte ) elle du cruement croire que sa coquille avait craqué.

( désolé pour ce délire mais j'avais envie )

france88

elle était peut être cuite mais pas à point et pensait déjà à son évasion

lemich

Donc notre dinde apres etre passée a la casserole (en plus pour elle ce coit sans plaisir fut un four)revait de revenir en France au plus tot

pascaline6


lemich

Comment faire? Bonne question Pascaline!  L'auto stop ?impensable!A la nage?une dinde ne sait pas nager!Par bateau? trop lent!Reste l'avion:Mais le prix du billet est si cher pour notre cosette

lemich

Alors elle decida de s'engager dans une troupe de majorettes qui allaient faire leur show a Paris

symphonie

mais oui , c'est qu'elle a de belles gambettes cosette ...............

pascaline6


tartuffe06

Qu'à cela ne tienne, elle chercha dans les pages blanches, un certain Mr Berger pour son bâton