Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS ( Novembre ) - Lundi 3 décembre - 21h ( HF

Démarré par Stomsed, 01 Décembre 2007 à 09:57:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie le Lundi 3 décembre à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ROUGETNOIR ( Tenant du trophée ) / CASSIEL / WINSTON_S / HOLLY / PHILOUUUU / DIAMINO / MACNEIL / NYNAH17 / ANYCEE / KA_CHOU / PTITTAS / TOUSSIE / ALAIN94 / MOTARDLOUP / TARTUFFE06 / ENDORMI / THE_BEST / TENDECOCO ( ont remporté un ou plusieurs tournois en Novembre ) / RAYSOL / FOX_MULDER / JOGIL ( qualifiés au dernier Tournoi CHALLENGERS )

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS. ( Sans exception ,ni critère de sélection )

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Décembre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


D'autre part , je me réserve le droit d'inviter d'autres joueurs pour rejoindre les Champions :)
Pour l'instant : PFIOUFEUSE / REGPEPS / DELICE / DOMI / OPPORTUN / CRAPETTE / MANICHAUD [/color]
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

Je viendrai Stom, mais bon sang je commence à regretter d'avoir gagner un tournoi moi mdrrrrrrrrrr

esperance



COUCOU STOMSED JE SERAIS LA ET QUI SAIT PEUT ETRE POURRAIS JE FAIRE MON ENTREE AVEC LES CHAMPIONS  :)))))))))))))))))))

BISOU A LUNDI

ptittas

Coucou Stom!

je viendrai me faire allégrement massacrer mdr parce que je le vaux bien ptdrrr

Bisous

ptittas

ptittas

Dis Stom, la gagnante du championnat d'octobre ne fait pas partie des champions?

bbchaton


tartuffe06

oups, finalement je sais pas si je pourrai être là à 21h

J'ai la réunion des copropriétaires à 18h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ferai au mieux mais bon, ça s'éternise toujours ces foutues assemblées

J'espère de tout coeur que je serai là pour me faire joyeusement atomiser mdrrrrrrrrrrr

crapette

salut à tous
je devrais être là cette fois, à lundi et bon début de semaine

bbchaton

désolé mais ma connection est pas top depuis hier soir :(, c mode diesel mdrrrr donc je préfére ne pas venir

bon tournois a tous

bisessssss

regpeps

Merci Stom pour ton invitation au tournoi des champignons  :P !!! j'y sera.


J'ai trouvé une potion magique pour ce soir!!!  hip!!!  8)

VA Y AVOIR DU SPORE  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

rougetnoir

Bonsoir :)
Je n'y serais pas, je dois me coucher tôt et reviser à la vue d'un long devoir demain ^^
Bon tournoi quand même :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Speedy

je serai la meme si je fais que figurant !!!

tes tournois sont tres agreables

merci

tartuffe06