Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

salut motard

Démarré par farel, 28 Novembre 2007 à 12:58:38

« précédent - suivant »

farel


He oui apres pres de 4 ans de vrai présence au sein de notre communauté, Motardloup décide de nous quitter.
Pour ma part, je n'ai joué que très peu de fois avec lui mais toujours avec plaisir. Sa décision est louable et je la respecte. Pourtant je pense qu'il va manquer dans le paysage. Je regrette mon arrivée tardive sur acro etde n'avoir pu participer à plus de tournois délirants organisés pas ses soins.
Enfin je salue sa performance ( reccord de podiums ) et ne manquerai pas de vous proposer de temps en temps quelques parties avec ses options fétiches.

Motard si par hasard tu revenait parmis nous avec une peau toute neuve je serai heureux que tu me fasse un coucou.

Et si tu me permet une petite pointe de fierté, "je kife grave" d'avoir gagné deux parties contre toi.

Alors si comme moi vous voulez rendre hommage à cet "ancien" laissez un petit mot sur ce livre d'or virtuel.

merci pour lui et merci à toi motard.

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!         

gita_

yooooooooooo ben en voila une nouvelle!!!!!!!!

bon je voulais rien dire parce que c'etais un secret mais j'ai su pourquoi motard devait se faire rare ces temps ci lolllllllllllllllll
alors chutttttttttttttttttttt ne le repetez pas )))))))))))
c'est lui le père noël))))))))


ptittas

#2
Mon motard s'en va ...

Et je reste seule sur la plage, louve hurlant au clair de lune pour le retour de son loup
  :'(

Joueuse perdue sous un parasol sans son mentorloup

Le parasol 40 ne vibrera plus de son rire sarcastique célébrant sa victoire et mes honteuses défaites 
  ::)

Je n'aurai plus droit à ses petits bisous consolateurs du perdant   :-* :-* :-* :-*

tu me manqueras mon motard, mon loup, mon mentorloup...

Gros bisous
  :-* :-* :-* :-*

PS: Avoue que tu es parti faire la route avec une belle brune!!! mdrrrrrrrrr

sheena

 :'( :'( tu ne peux pas nous abandonner comme ça nous tes fans qui crions des que tu franchi la plage reste mon mortard a moi sinon gare  :'( :'(

The_Best

Cherchez pas, il n'est pas loin ! Le sable et les filles du Cap d'Agde lui manquaient tellement qu'il y est retourné ! mdrrrrrrrrr  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

#5
Mon motard s'en va - effectivement c'est une page qui se tourne aussi pour moi - je dis au revoir au pseudo mais pas à l'homme que j'ai appris à connaître au fil des nombreuses heures passées ensemble - Sans partir complètement, je vais aussi espacer mes visites sur accro - qu'est Lili sans son motard ?
- au revoir mon motard - Ta Lili

tartuffe06

Bonne initiative Farel d'avoir ouvert ce topic

Motard n'a pas souhaité qu'on laisse un message après sa déclaration, c'est très compréhensible
Toutefois, je crois qu'il est normal qu'un hommage soit rendu à cet excellent joueur

Je me souviens avoir joué une seule fois avec lui, peut-être une autre fois à mes débuts
Il est clair que pour ceux qui le connaissent mieux que moi, il va laisser un grand vide

Motard, bonne continuation à toi !!!!!

Et reviens-nous vite  8)

pascaline6



il est balèse quand meme ce motard :D

reviens nous vite car toi aussi tu es qqun de bien . bisoux

cerise64

Salut à toi, motard, et bonne route pour la suite . On te regrette déjà, tu vois, mais bon, chacun vit sa vie comme il le veut (le peut) . En tous cas, merci pour ce que tu nous as apporté ici et gro bi !
(ben oui, sans "e" et sans "s", grosses bises, quoi !)

coconut

bon c'est bientot noel , peut etre  reviendras t'il deguisé
il faut croire au Père Noel

pascaline6




ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le voila et toujours  aussi fort lol


passe des bonnes fetes de fin d'année motard :-*

motardloup

Merci à tous et toutes, ca me va droit au coeur et il n'y a rien de plus beau aux moments de fêtes de fin d'année d'avoir des mess sympas ;)

Bon en même temps j'avais plus de moto donc j'avais perdu une partie de moi même ...
du coup mon magasin de moto étant fermé le 25 Décembre ...

j'ai commandé ma nouvelle moto aujourd'hui ... Une 1300 FJR Black modèle 2008 livrable début janvier, j'aurai un ti retard pour mon cadeau de Noël snifff mais bon quand on aime on ne compte pas !

je ferais le tournoi des 24 heures de stomsed avec mon pseudo Motardloup et comme je sais que j'aurais pas mal d'amis réel ou virtuel d'acros qui seront présents, je pense que ce sera un très bon cadeau que de vous voir, vous me manquez tous et toutes.

bisous aux dames
yooooooooooooo aux messieurs

Motardummmmmm hummmmmmmmmm hummmmmmmmmmmm

PS : ti l'biroute de blag chte cante l'bon anniversaire é chtar merci pour tin boulot chte fé in' besse sur le bout tin né, ké pas partiere, arleve te, armonte me cha é n'arbiesse pas t'marronne.

Marsu


Voila la bestiole à vroum vroum Salut Jacques,
Avec un peu de retard Joyeux Noêl et avec un peu d'avance meilleurs voeux pour l'année à venir et bonne route l'ami.
Pognée et bises de Michelle.

motardloup

Un petit bonjour à tous et toutes,

juste pour vous faire voir ce qui m'est tombé dessus au mois de janvier ;)



à bientot au détour d'une table d'acros

cerise64

Hé ben, tu dois bien t'amuser avec cette jolie bestiole !
Merci pour les nouvelles, en tous cas, ça fait plaisir :)
Bises à toi, Motard