Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Suggestions pour tournois et concours

Démarré par The_Best, 27 Novembre 2007 à 10:33:40

« précédent - suivant »

 Quel horaire vous semble le mieux adapté pour les tournois?

21H00 quel que soit le jour de la semaine.
16 (61.5%)
21H30 quel que soit le jour de la semaine.
2 (7.7%)
21H30 Les vendredis, samedis et veilles de jours fériés, 21H00 les autres jours.
4 (15.4%)
Tournoi dominicaux à 15h00
2 (7.7%)
Tournois apéros à 18h00.
2 (7.7%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 30 Juillet 2008 à 10:04:53

ptittas

allez je viens mettre mon petit grain de sel dans cette discussion sans fin lol

Alors voilà mon avis. Les tournois spéciaux sont longs et fastidieux et parfois irréalisables, c'est vrai. Ils créent bien souvent des polémiques et des disputes du niveau de CM2 c'est vrai! et cela souvent parce que les joueurs n'apprécient pas les options et s'ennuient ou pire, pense à leur petite place dans le classement et se disent que ce type d'options n'avantagent pas forcément les meilleurs joueurs (ce qui peut être vrai).

Ces chamailleries puériles sont dommageables et maintenant qu'il y a eu de nombreux tournois "spéciaux" je pense que chacun est en mesure de savoir si oui ou non ces tournois les intéressent. Si ce n'est pas le cas, il suffit de ne pas y participer. Il y a de nombreux tournois organisés et on a vu ces derniers temps une recrudescence des tournois à option unique (type : 60l 45s sans s pour les 4 parties).

Libre à chacun de choisir le type de tournoi qui lui convient. Rien ne sert de polémiquer ici sur le meilleur type de tournoi. Chacun ses goûts. Et je suis d'accord pour que l'on veille sur la diversité des tournois et que les tournois à options délirantes ne soient pas les seuls proposés (ce qui n'est pas le cas , il me semble).

Voilà, j'ai terminé ma prose inutile! lol

Quant à l'heure de préférence des tournois. Je pense que 21h c'est bien parce que ça laisse la possibilité d'organiser un couche pas trop tard (mdr) à la suite , ce qui devient difficile en ce moment car les tournois de première partie de soirée finissent tard. Mais là je prêche juste pour ma paroisse mdr.

allez cessons les disputes et profitons simplement de tous les plaisirs que nous apportent ce site, dans un esprit d'équité et de tolérance.

(c'est beau! lol)

tartuffe06

Et bien voilà, c'est pas plus compliqué que ça

Chacun ses goûts, et point barre

Merci pépite d'avoir l'esprit ouvert, ça fait du bien de lire ça, par les temps qui courent c'est plutôt rare

Bisous vers toi
Tartuffe