Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SUBSTITUT'S du Jeudi 18/10

Démarré par Stomsed, 20 Octobre 2007 à 13:53:12

« précédent - suivant »

Stomsed

Les résultats se font attendre , je vous prie d'accepter toutes mes excuses  :)

Tout d'abord le podium :


1ère - DOMI - 38 / 588
2ème - DELICE - 38 / 563
3ème - DIAMINO - 34 / 567


Viennent ensuite :

4ème - Aicila - 34 / 496
5ème - Lilinette - 34 / 484
6ème - Perles - 32 / 563
7ème - Violette62 - 32 / 502
8ème - Crapette - 32 / 484
9ème - Gavroche - 32 / 473 ( Premier Homme ce soir )
10ème - Jipette - 32 / 458
11ème - Certeza - 30 / 501
12ème - Douce - 30 / 482
13ème - Touran - 30 / 420
14ème - Aster - 28 / 544
15ème - Mary200 - 28 / 477
16ème - Opportun - 28 / 468
17ème - Dovio - 28 / 452
18ème - Bridget - 28 / 427
19ème - Bettydalm - 26 / 519
20ème - Vilaine - 26 / 507
21ème - Pancho - 26 / 461
22ème - PureBreton - 26 / 451
23ème - Lapuce1 - 26 / 434
24ème - Farel - 26 / 417
25ème - Fbisous - 26 / 387
26ème - Bbchaton - 24 / 464
27ème - Renégo - 24 / 449
28ème - Mazout - 24 / 428
29ème - Dormeuse94 - 24 / 304
30ème - Boléro - 22 / 428
31ème - Thayriw -20 / 391
32ème - The_Rock - 20 / 270
33ème - Sysy - 16 / 412
34ème - Boy80 - 12 / 310


A bientôt pour de nouvelles aventures  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Hey Stom, content de te revoir dans ton costume de lumière de GO 8)

C'est vrai que ce palmares manque d'ohm; va falloir organiser la résistance ;D
AT TENSION, AU PROCHAIN TOURNOI, VA Y AVOIR DE l'INTENSITE, LES MECS VONT ETRE SURVOLTES  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

gavroche

hello  stom

Des excuses?? pk?? tu te donnes du mal pour organiser le tournoi si des excuses dois y avoir  ce serait plutot a nous de le faire on ne cesse de raler  mais c'est comme le rire (le propre de l homme)

il me semble qu il existe une chanson  qui dit;OU? SONT LES FEMMES"  va falloir changer les paroles  lol

Continue a organiser les tournois dans la mesure du possible  je serais present.

bridget

bin regpeps  il manquait  toi deja 
tu faisais quoi encore  ????   lollll
bises storm  au prochain  tournoi  !!!!!!!!!!!!!

violette62

encore merci pour ces tournois plus sympatiques les uns que les autres

purebreton


mazout

Cher Stomsed,
merci a toi pour cette belle soirée animée j'espere que je ne suis pour rien avec tous ce gens partis a la derniere partie quand j'ai dit pas de a pas de O en tout cas si je vous ai fais du mal  pardonnez moi je voulais essayé une nouvelle regles

a bientot stomsed essais de nous en refaires un le samedi soir merci

Mazout

Lilinette

Merci stom pour cette soirée et bien qu'il fut tard j'avais noté que j'étais 6ème et là je vois 5ème - je ne fais pas de réclamation !!!! mais juste pour vérif - et puis il est toujours bon de le répéter merci à tous les GO qui se plient en 4 pour organiser des tournois - Lili

Lilinette

un petit mot pour mazout - pour ma part je préfère quand on change et pas d'A pas d'O j'ai trouvé tout à fait faisable et sympatique - il en faut pour tous les gouts et moi, perso, ça m'allait bien - Lili

bbchaton

coucou stom  ;D

merci d'avoir remplacé Pfiou jeudi :)

et prête pas trop attention aux critiques et ralages de certains, tu es un Go depuis longtemps et c rare que cela se passe trés bien!

moi comme lilinette j'ai bien aimé la der partie, cela change un peu de la norme ;D et ayant fait a plusieurs reprises les tournois "ouf" d'hugos, gt un peu "rodée" lolll

ce qui est pénible ce que certains ne jouent pas le jeu, et lorsqu'on dit de "passer" lorsque une mauvaise lettre de posée ne le font pas! mais c ainsi...

a bientot

bisess :-[ :-[

jipel

coucou stom,

content de te revoir..tu nous as pas fait rire quand ton pseudo avait disparu....
concernant la fameuse partie sans "o" (mary m'a raconté), il fait bien avouer que ces règles sont difficiles à faire respecter par certains joueurs et que  d'autres n'hesitent pas à prendre quinze points en mettant une lettre interdite, même s'il doivent passer leur tour après en perdant six ou sept points, faussant ainsi le jeu. Personellement, je trouve que le site offre dejà pas mal de possibilités et que les tournois devraient s'y tenir, sauf dans le cadre un tournoi "ouf" comme il en existait il y a quelque temps et ou toutes les parties étaient spéciales (et où toutes les parties engendraient disputes et discussions)...je ne suis pas contre la nouveauté, mais evitons de melanger les genres svp

au plaisir de participer à l'une de tes prochaines organisations.....