Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Aux amoureux du rugueby :)

Démarré par The_Best, 12 Octobre 2007 à 10:59:04

« précédent - suivant »

The_Best

Pour les amoureux de rugby (même les autres !) et puisque nous baignons dedans en ce moment, voici pour vous quelques citations d'entraîneurs  ;D

« P**** les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que  les trois-quarts  fassent les choses à moitié ! ».
« Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme  un  paquebot,  le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper  un gaillole  en touche ».
« Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ».
« Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout ! ».
« Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux et on verra  bien si on a des c**** ! ».
« Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques ! ».
« On était remontés comme des baraques à frites ».
« Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le c** par des lapins  ! ».
« Isole toi si tu veux, mais jamais  seul ».
« Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe ».
« Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas  de joueurs de la première, on est un groupe électrogène ».
« Bon les gars, en face c'est que des c***, alors au premier regroupement,  il faut qu'ils discutent avec les taupes ».
« Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des c*** de  jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver ! ».
« Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux ».
« Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux ».
« Bon, Babar, tu vas me ranger ton b**** et tu vas  commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir  par te marcher sur la piche ».
« Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! ».
« Sur la première mêlée, je veux que ton pilier en face il entende les grillons ».
« Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements.  C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air ». ;D
« Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P  : POUSSER,  PLAQUER, COURIR ! »








Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)