Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS le Lundi 1er Octobre sur SCORE (21h/HF)

Démarré par Stomsed, 25 Septembre 2007 à 20:24:23

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie le Lundi 1er Octobre à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ANYCEE ( Tenante du trophée ) / HOLLY / CASSIEL / PFIOUFEUSE / PHILOUUUU / MOTARDLOUP / NELLYTA / MAJI / PERLES / MELLIFLUE / CHANG / RENEGO / AICILA / BARNABE / THE_BEST / TOUBIB ( ont remporté un ou plusieurs tournois en Septembre )

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS. ( Sans exception ,ni critère de sélection )

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Octobre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


ATTENTION : Il reste quelques jours pour rejoindre la liste des qualifiés pour le Tournoi des CHAMPIONS.

D'autre part , je me réserve le droit d'inviter d'autres joueurs pour rejoindre les Champions :) Pour l'instant ,: REGPEPS / MANICHAUD / AENA / TRAVOLTINO
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton


bridget


gavroche

hello  stom 

je peux rejoindre le tournoi  si suis dispo  et  a l heure  lol???

motardloup

coucou stom,

désolé mais je ne serais pas là, je pars au cap d'agde du 01 au 05 octobre 2007 ...

pi bofff faire le tounois des champions sur scores alors que j'ai gagné des tournois sur stiches ... pas interressant lol

bonne chance a tout le monde

motard

Stomsed

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/index.php/topic,2821.15.html

J"ai proposé d'autres critères !!! en vain



C'est ainsi !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

toubib

bonjour,
je viendrai avec plaisir et suis ravi de cette qualification "surprise"

douce


boulbi60

kikooo a tous le monde.voila etant de retour sur la planete acro je voulais savoir si grand stomsed aurai aimable gentillesse de m'inviter a son tournoi
acrostichement boulbi le retour lol....

The_Best

Impossible pour moi d'être présent ce soir, désolé Stom et bon tournoi à toutes et tous ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

desole stom j'arrive pas a revenir page tournoi ca fait plus d'une demie heure que j'essai m'en veut pas car j'y ai mis toute la volonte comprend pas suis sur le forum et peut pas rentrer page tornoi en esperant que tu m'en voudras pas encore tous mes escuse