Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ce sont les Vacances 2007 !

Démarré par Stomsed, 12 Juillet 2007 à 17:48:40

« précédent - suivant »

Clyde


Stomsed

#16
Bonnie and Clyde  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Clyde (Marc) = le bon, la brute et le truand.

Photo très sympa, entouré de ses amis de camping (on reconnait Marc à droite) :

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

#18
Fox_Mulder  :)


Jack London , l'aventurier des mots ...



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Au moins, je suis rasé de près, moi !...

;)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Holly -> Lucky Luke



L'accro qui valide plus vite que son hombre !

:P

Clyde


douchkay

#22
Nutella

LE CHOCOLAT (humm)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

regpeps

#23
DELICE



Quand Délice ramène sa fraise en lobby tournoi, le thétre de rue, la comédia del arte et les bons mots inondent la plage de bonne humeur ...  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Fox_Mulder

#24

Cassiel = Vasquez

Explication : : On ne donnait pas cher de la peau de Cassiel (son vrai nom -de scène- est bien Vasquez !) lors de ses débuts sur Acro. Pas mal de zboings, un jeu perfectible, un vocabulaire qui ne demandait qu'à mûrir. Au fil des mois cependant, la débutante "s'est invitée" un peu partout et a entamé une résistance. Tournois, challenges, championnats, acroscore, acrostiches, qui n'a pas joué avec Cassiel au moins une fois dans sa vie ? Pugnace, solitaire, indépendante, la combattante tous azimuts ne pouvait que rappeler à notre bon souvenir sa performance d'actrice dans le film de James Cameron, "Aliens", tourné et réalisé l'année de ses 30 ans. Elle devint peu à peu aussi incontournable sur les plages que des Paqui Weaver, des Katahari Ryder ou encore des Chocco Siffredi.

Le secret de Cassiel réside dans le travail de musculation intense qu'elle a effectué à la fin des années 70 alors qu'elle était une élève brillante, affectée à la garde nationale équestre. Du cheval, Cass' est passée à la moto puis quelques années plus tard au cinéma. Félicitée chaleureusement pour son physique (elle boxait même les aliens en carton-pâte pendant les pauses-déjeuner) et les réparties cinglantes dont elle pimentait ses dialogues,  Cass-Vasquez vit son rôle prendre de l'ampleur.  Cameron décida de lui faire pratiquement passer le cap des 120 minutes de film, et d'achever en beauté son personnage en lui faisant exploser une grenade entre les jambes.





Cameron avait bien pensé à elle pour jouer le rôle de la mère de la jeune Rose, dans Titanic, mais il y renonça lorsqu'un bout d'essai faillit tourner au drame (Cassiel serra trop fort le corset de Kate Winslet dans la scène opposant les intérêts déchus de la mère au coeur grenadine de la fille, dans la chambre, et faillit l'étouffer)
Bref, vingt et un an après son rôle incroyable dans Aliens, la "chica" s'est assagie et ne sévit plus que sur Acrostiches, dont elle connait l'intégralité des rouages de fonctionnement.




De temps en temps, on peut l'entendre s'exclamer auprès d'un scrabble plausible, cette phrase issue d'un dialogue tendu avec les Marin's et Ripley : << Ecoute ma grande, je veux savoir une seule chose : où est-ce qu'il se cache !". Sa capacité de progression ne connaît pas de limites.
L'envie de dégommer, de gagner, intacte, avec talent et -ce qui ne gâche rien- un geste évocateur du bout de ses très jolies mitaines narguant les croque-mitaines. Merci pour ta combativité et ta présence, Cass'Vasq !



(Ci-dessus, on remarque que l'ex comédienne ne dédaignait pas les photos dédicacées destinées à ses fans. Très sympa, comme toujours !)




(Une photo très rare issue du film Aliens : Vasquez (Cassiel) et Drake (qui n'est autre que Blag ! Eh oui !)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pascaline6

 colombe et petitanon



                                    80 pages - 2001 - cartonné, illustré 
éditeur : Bayard
Descriptif général
La colombe, la brebis, le gros poison et le petit ânon.
Dans la Bible, les bêtes à Bon Dieu ne sont pas là par hasard

pascaline6


letincelle

#28
 
  ETRE_ANGE


  un ange ?

pfioufeuse

Excellente idée.... mais venant de stomy    bug zy     est -il bien utile de le dire :))


  RENEGO