Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Humour

Démarré par Kriss, 30 Juin 2007 à 05:57:14

« précédent - suivant »

Kriss


Un petit garçon demande à son pére :
- Papa, est ce que je pourrais avoir 5 euros ?
- Pour quoi faire ?
- C'est pour une vieille femme.
- Ah ! c'est bien de vouloir aider les personnes agées. Et où est elle cette vieille femme ?
- Au coin de la rue, elle  vend des glaces !!

Fox_Mulder



Un passant demande à un pêcheur :

-Alors, ça mord ?
- Pensez-vous, répond le pêcheur, les ablettes, ce n'est pas méchant !


Voilà, ça faisait au moins 6 mois que je ne l'avais pas balancée sur Acro. Même pas honte.

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Kriss


Un homme entre dans une papeterie :

- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme pour son anniversaire..

- C'est bien dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ?

- Oh oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une grosse berline allemande !!!

The_Best

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde. Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Evidemment elles sont mortes de trouille et elles éviteraient bien le peloton d'exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, les mains liées derrière le dos et lorsque le capitaine crie :
- En joue !
Elle se souvient des paroles du curé et hurle de toutes ses forces:
- OURAGAN !!!
Là, les soldats s'enfuient affolés dans toutes les directions.
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées.
Le curé avait raison. Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, placée devant le mur et lorsque le capitaine crie:
- En joue !
Elle se remémore la scène de la veille et hurle d'une seule voix:
- CYCLONE !!!
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait.
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée à la rambarde et lorsque le capitaine crie:
-En joue !
Elle hurle :
- FEUUUUUUUUU !!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kriss


Deux amis se rencontrent :

- Dis donc mon vieux, peux tu me prêter 100 euros ?

- C'est que j'en ai que 60....

- Donnes toujours, tu m'en devras 40 !!

Kriss


Deux vieillards sont assis sur un banc :

- la plus belle chose sur la terre mon vieux, c'est faire l'amour!!

- peut être pour toi répond l'autre d'une voix chevrotante, personnellement je préfère Noël.

- ah bon, pourquoi Noël ?

Alors le vieillard pensif :

- parce que ça revient plus souvent !!

The_Best

Cela s'appelle de la provocation ou bien mieux encore de la moquerie miss Kriss mdrrrrrrrr !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

#7
Deux Belges reviennent dans la station de sports d'hiver qu'ils avaient déjà fréquentée la saison précédente.

Il se rendent à l'office du tourisme où ils exposent leurs doléances à la jeune-fille chargée de les renseigner.

-Voilà, mademoiselle, nous aimerions avoir le même moniteur que la dernière fois.

-Bien sûr, connaissez-vous son nom ?

-Non, mademoiselle.

-Mais comment était-il ?

-Il portait un anorak rouge.

-Mais encore ?

-Un pull bleu.

-Et puis ?

-Il avait une chaîne avec une médaille autours du cou.

-Mais n'auriez-vous pas de signalement plus personnel ?

-Ah si ! Il avait deux anus !

-Comment ?

-Oui! Lorsque ses copains le croisaient sur les pistes avec nous, ils demandaient:

"Comment ça va avec tes deux (blablabla)?"


forum fréquenté aussi par des enfants

Kriss

The-Best, te sentirais tu visé ?

MDR  :D

The_Best

Disons que sur ce sujet, les dames détenant le pouvoir, nous n'avons pas grand choix, me trompe-je ? ptdrrrrrrrrrrrrrr ::)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kriss


Oui The-Best tu te trompes .............  ;)


PierrotF


Le petit Lionel revient de l'école  avec  son bulletin:   des zéros tout partout !

-Quelle excuse vas-tu encore me donner, soupire sa mère ...

-Eh bien!  j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial ???

PierrotF


La nouvelle institutrice a  envie d'inculquer des notions de psycologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe  en ces termes:

-Que celui qui a l'impression d'ètre stupide par moment se lève !!

Après une bonne dizaine de secondes, le petit Lionel  se lève de mauvaise grâce.

-L'institutrice étonnée lui demande:  Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps
  tu peux être stupide ?

- Nonnnnnn  madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout !!!  ;)

The_Best

Maman, maman, grand-mère m'a mordue !
C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.

***
Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
Tais-toi, ou je te cloue l'autre pied.

***
Maman, maman, j'aime pas grand-père !
Ça ne fait rien : pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots.

***

A l'école, la maitresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Toto se lève et commence : La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

Doux Jésus ! s'exclame la maitresse, il va bien au moins ?
Je suppose, répond Toto. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.

***

Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
Quand il y a du mou dans la laisse du chien.

***
Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
Euh...ben non, un citron ça n'a pas de pattes. 
Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Espèce de sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!