Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "Année sportive 2006-2007" vendredi 15 juin 21h00 Acroscore

Démarré par rougetnoir, 11 Juin 2007 à 21:19:42

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je vous convie, vendredi soir à 21H00 précise, plage tournoi ACROSCORE, à un tournoi déguisé

Le déroulement sera le suivant : tout d'abord, il faut que vous vous inscriviez sur ma messagerie, là, je vous donnerais votre pseudo à prendre dans les différentes catégories sportives représentées : Football, Rugby, Basket-Ball et Tennis.

Il y aura donc six parties, le champion de sa catégorie au bout de ces six parties se mesurera aux autres champions de chacunes des catégories.

Il y aura des options différentes qui seront rajoutées en plus de celles annoncées.
Celui qui ne les respectera pas passera son tour.
A noter que des blessures (virtuelles rassurez-vous :) ) seront au programme, là encore vous devrez passer votre tour :)

INSCRIVEZ-VOUS SUR MA MESSAGERIE AVEC VOTRE VERITABLE PSEUDO, JE VOUS EN DONNERAIS UN POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER AVEC !

A noter : Si vous ne pouvez plus créer de pseudos, sachez que vous pouvez toujours en effacer un en allant sur "profil joueur" en bas à gauche de la page d'accueil, ensuite sur "pour modifier votre profil, cliquez ici", tapez votre pseudo et mot de passe, et en bas à droite, allez sur "supprimer pseudo", et le tour est joué !

A vendredi !!

Merci Reg car à l'origine j'avais prévu ca mercredi mais j'ai préferé l'écarter à vendredi pour que les joueurs ont plus le temps de s'inscrire :) [/b][/i][/color]

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

cofer93


The_Best

Salut RougetNoir,

Tu nous laisses le choix du pseudo parmi les disciplines ou alors, tout simplement, tu nous l'impose ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Précision : le tournoi est vendredi et non mercredi !

Je vous donne le pseudo par messagerie, selon les catégories de sport représentées ! :)

A vendredi !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Citation de: rougetnoir le 13 Juin 2007 à 11:38:14
Je vous donne le pseudo par messagerie, selon les catégories de sport représentées ! :)

Si je te lis bien, nous n'avons donc pas le choix du pseudo et ce n'est pas complètement déguisé si je m'en réfère aux tournois organisés notamment par Bonnie & Clyde. Dommage...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde

En fait je crois que c'est completement deguise pour les joueurs, qui ne se reconnaitront pas entre eux, mais pas pour le GO, qui saura des le depart qui est qui.

C'est une methode que Bonnie m'avait suggere aussi une fois et qui a l'avantage d'assurer que tous les joueurs soient devoiles a la fin du tournoi.

La raison pour laquelle je ne l'ai pas appliquee a l'epoque est qu'elle a l'inconvenient de priver les joueurs du choix de leur pseudo, etape qui peut prendre un certain temps et procurer un plaisir non negligeable pendant la periode pre-tournoi.

Voili, voila !

:)

The_Best

Et bien sans dénigrer qui que se soit Clyde, tu l'auras compris, je préfère et de très loin, ta méthode  ;) Au moins la surprise est totale pour tout le monde  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Vous n'avez pas trop le choix pour la simple et pure raison : c'est qu'il faut que je crée un groupe pour chacun des sports !

Voila sinon je vous laisserais volontiers libre dans votre choix de création :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ag03


:o
bon je veux bien essaye , mais tu peux me contacter pour le nouveau pseaudo meci.j'aime me deguisee en bibo merci
bonne suite


rougetnoir

POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER : CREER VOTRE PSEUDO SELON VOTRE SOUHAIT, FAUTE D INSCRITS !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?