Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

il y a 1 an de cela...

Démarré par blag, 01 Août 2004 à 18:53:30

« précédent - suivant »

 Il faudra peut être changé le titre :)

En remontant le forum je suis tombé sur ce message ....
Et après quelques longs et difficiles calculs je suis arrivé au résultat suivant :

Acrostiches a 2 ans !!!! ( Et 6 jours )

Alors avec un peu de retard je souhaite un super anniversaire à Acro, à son créateur et à son équipe ! :)

..... Agans :)

marmiton59

 Ben vi t'as raison agans sauf que.... regarde bien les dates des messages précédents, ils datent de juillet 2004... ce qui souligne le fait que cette année aussi, on a oublié l'anniversaire!
Bon moi je peux présenter un mot d'excuse, puisque je me suis inscrite a acro le.. 24/07/2004 (bon je sais suis pas un cadeau d'anniversaire), après d'ailleurs une apparition sous la toute premiere version d'acros, en janvier ou février 2004...
ALLEZ! bisous a blag et à toute l'équipe et joyeux Zanniversaire! souhaits un peu tardifs mais d'autant plus affectueux!

poulopau

 Un p'tit beuurrrrrrre c'est tout mou, un p'tit beuuurrre c'est tout mou............
Et une flûte de bulles pour tremper le p'tit beurre en question............;
Quel mauvais goût, hein?


Longue vie à acro et à ceux qui le font vivre.

 bon anniversaire acros !
et merci à tt tes consepteurs  ainsi k tte l'équipe. Long life bb

jean-pierre

laMouette

 http://www.jokerdox.com/retardanniversaire.gif" border=0>

opportun

 bon anniversaire acro

merci a son createur pour avoir occuper mon grand temps libre maintenant

mais pour moi acro a plus d'un an puisque blag a ouvert son site un mois apres mon arret donc depuis 2003

;)

Aapalomina

Joyeux anniversaire AcroStichesScores ! ! !
Moi je lui offre des lettres toutes neuves de A à Z ;-)

Et surtout un grand merci à tout ceux qui s'occupent de ce site et un grand merci à Blag pour tout son travail !

Bisesss.

fleurrp

 Bon anniversaire Acro :-)))

Un immense merci a Blag et à tous ceux qui travaillent pour que le site soit ce qu'il est :-)))
Que l'on puisse encore vous souhaiter bon anniversaire pendant de longues années.

Bisous a tous et encore mille mercis :-)))
Fleurrp