Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

acrocroisés

Démarré par barnabé, 25 Mai 2007 à 15:58:29

« précédent - suivant »

barnabé

Je vous propose de tester un nouveau jeu.
Le but est de reconstituer une grille d'acrostiche que j'ai faite.
Les mots ont été masqués et il vous est demandé de les retrouver à l'aide des définitions et de reconstituer la serviette initiale.
options : 40 lettres, normal, temps au choix
Une fois terminée, vous pouvez faire une copie d'écran de la serviette : touche IMPR SYST. puis coller l'image dans le programme PAINT et l'enregistrer sous format JPEG et l'envoyer à l'adresse suivante :

barn_acro@hotmail.fr




1/graffiti
2/à poil
4/loin d'être mieux
6/pierre fine
7/célébre fendeur de pomme
9/c'est non
10/Paqui, Katahari, Rougetnoir en font partis sur acroscore

B/Blaireau chez les cyclistes (tiré par les cheveux)
D/Sens
E/Cocox sur acroscore - Interjection méridionale
G/Sommet
H/Petite
I/demi vêtement de rat - bagnole

bon courage

proteine

Thé au citron pour moi :D
Merci
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

ASTER

kikou Barnabé

as t-on un temps limite pour trouvé?

sympa ton idée!!!

barnabé

disons que la solution sera donnée une semaine après l'annonce, soit vendredi 1er juin

hugos

kikou genial ton idee

je viens d'envoyer ma grille elle est finie

cool

barnabé

déjà une réponse de la part d'hugos qui a tout bon....bravo


     mais je précise que la réponse doit etre transmise sur une serviette d'acrostiche et non sur un tableur.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

barnabé

et bien reçu douchkay, 1ère a avoir la serviette parfaite. mais tu as failli être coifféepar claudef, qui a juste une erreur d'une lettre.
vous etes vraiment trop fort, je crois que je vais passer à 60 lettres pour la prochaine

Stomsed

#8
Super idée   :)

Ma grille est partie itou ......

Pfftt  ,suis vraiment nul  , je viens de m'apecevoir que j'ai oublié de placer un mot et de plus , j'ai mis 60 lettres ..... Quel blaireau ce Stom
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

barnabé

#9
ah oui c dommage stom, d'autant plus que tout le reste est bon, mais si tu fais vite tu peux encore completer le podium derrière douchkay et hugos.

barnabé

bravo à mayronnes qui est sur la 3ème marche du podium.
vous pouvez continuer à m'envoyer vos solutions, je vous dirais par mail si c'est ok