Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

lasauvage


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

bravooooooooooooooooo  the best

les profondeurs sont mon domaine 

The_Best

Pour ce pseudo, je dirais : un truc quoi !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

EST T'IL  OU  ELLE  AU  TOP

pascaline6

#980
yesssssssssssssssssssssss JP a nous deux hihi pour une fois on cherche ensemble :D

 


 the best !!! stiches ou score?

femme ou homme?

au top?

machin?
minichose?

pascaline6

un truc= un objet? ou une astuce?

The_Best

Bon, pour ma première fois, je n'ai pas voulu me compliquer l'existence donc Pascaline tu as trouvé bravoooo ! Mais au fait, lequel des deux que tu proposes, est il le bon à ton avis ? mdrrrrrrrrrrr  ;D
Par contre j'ai un doute sur la règle du jeu ! A t on le droit de poser plusieurs questions à la fois ? lolll
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

bravo  pascalinette  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et merci the  best  de participer a ce jeu   

The_Best

Ben vi JP ! Mais Pascaline a déjà trouvé bien que j'attende sa véritable réponse !!!!
Oups t'as été + rapide que moi à poster donc merci pour ta remarque sur ma participation  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

la si elle tarde  elle nous  concocte une enigme a  nous faire faire  dijoncter   ......... :) :) :) :) :) :)

pascaline6

hihi non JP pas encore  :D

alors je pencherais plus pour minichose qui est plus connu car machin ne vient plu depuis decembre 2006

The_Best

Ptdrrrrrrrr t'as penché du mauvais côté mais bon, tu as l'autre donc bravo tout de même
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

#988
alors voilas: notre pseudo mène et dirige son jeu depuis quelque années :D

jp59

question habituelle....au  TOP