Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

jp59

partez  plutot  sur  l'inventeur   lollllllllllllllllllllllllllllllll

vous en  faite pas  c'est pas  lui ki a   inventé le  couteau  a  faire  des  frites  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pascaline6

l'inventeur ? il a inventé quoi? hihi je sais pas mais j'ai l'impression  que tu vas pas dire lol :D

pascaline6

l'inventeur? bel alexandre?

le roi?phillippe le bel?

pascaline6

#1668
allé je risque

bel: l'inventeur

la: symbole

ra :symbole

ga(un ga une fille)


z   zorrooooooooooooo on sais jamais lol  Z (film, 1969) - Wikipédia

    et ça donne bellaragaz :D

jp59

bravo  pascaline  ALIAS  capellinette

mon 1°=   je fus  roi  de  france.....je fus un grand  inventeurphilipe  le  BEL BEL
mon 2=  je suis 1  symbole chimiqueLA  ..lanthane  LA
mon 3=  je suis 1  symbole chimique...radium RA
mon 4= couple  moderne  d'une serie TV....un  gars (une fille)  GA
mon 5 =je suis un titre de  film...Z    film  avec  yves  montant  Z

ce ki  fait  BELLARAGAZ

jp59

la prochaine  fois  il  faudrat donné  toutes  les  reponses  capelinnette  ok  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

The_Best

Avec un tel jeu, je trouve un peu dommage que nous n'ayons des listes de pseudos ne concernant que les gens figurant au "top". Honnêtement ce pseudo proposé via l'énigme, je ne l'aurais jamais trouvé.
Par contre un carton jaune à JP qui aiguille mal les participants (es), à moins qu'il veuille plutôt les envoyer délibéremment sur du hors-piste ! Et pourquoi un carton jaune me direz-vous ? Pour ça !!! 
       

"mon 4= couple  moderne  d'une serie TV....un  gars (une fille)  GA"                                ╝

Je n'ai pas très bien saisi la notion de couple dans ces 2 lettres ou bien je suis miro ! mdrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

#1672
vi c'est vrai ça jp tu aurais pu dire le mec d'un couple de serie tele!!!!!!!!!!! hihi

t'as voulu nous faire ramer hein   avoueeeeeeeeeeeeeeeee

bè pas de chance hihi j'ai trouvé lol


bisoux aldojp  :D

et the best pour la liste il suffit d'aller voir la liste des membres ils y sont tous les pseudos :D

pascaline6

mon 1er: acteur
mon 2em:s'ecrit au bas d'une lettre
mon 3em: contraction

et mon tout notre pseudo :D

jp59

pour  repondre a the  best  ce que ce  site n'est pas  fait pour  cela
Un gars, une fille" ou l'histoire d'un couple moderne : des disputes, des tracas, une belle mère, des réconciliations, les tâches ménagères ... Cette série, aux dialogues désopilants, dans laquelle tous les couples se retrouvent,serie TV.

carton  rouge  pour the  best....c'est des charades pas de la  soupe  a  l'oignons  DSL

The_Best

Décidément difficile d'être drôle ici ! Désolé JP mais tu m'as très mal lu ou bien tu m'as très mal compris  :(
La série "Un gars, une fille", je te rassure, je connais merci  ;D

"pour  repondre a the  best  ce que ce  site n'est pas  fait pour  cela"
Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par là stp ?

Navré que tu l'ais si mal pris JP et pourtant Pascaline m'a bien compris elle ! En aucun cas je ne voulais polémiquer sur la moitié de charade, je voulais juste faire un peu d'humour, enfin bref...


Pascaline, par contre, si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre concernant cette fameuse liste de tous les pseudos, j'en serais vraiment ravi, merci  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

JE  VOULAIS DIRE QUE M'A  REPONSE N'EST PAS A METTRE SUR  CE  SITE  C  TOUT

pour la  liste  tu fais  forum  et tu  clic  sur  membre

sans  rancune.

et pour la tite capelinette  ton pseudo  loupcheval    ...louche avec  1 P   pliéééééééééééééééééééééééé

jp59

acteur  français  pascaline ??

bridget

tu te  rends compte pascaline et on dit que les femmes sont des fouteuses d'histoire
les 2 mecs la , ils se disputent comme des chiffonnières 
pliéééééééééééééééé

en bas d'une lettre  .... ps ????
contraction  ...spasme ou article contracté

The_Best

#1679
Chère Bridget , je ne me disputais pas. J'ai tout simplement voulu rétablir une incompréhension ou plutôt de l'humour mal perçu. Voilà, point barre.

JP c'est bon pour la liste, j'ai trouvé, merci à toi  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)