Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des nouvelles d Hugos

Démarré par pfioufeuse, 15 Mai 2007 à 13:06:38

« précédent - suivant »

pfioufeuse

       
Bonjour ou bonsoir à tous...

avant d'écrire  quoi que ce soit, juste un petit rappel. Nous sommes en virtuel et c'est d'HUGOS le pseudo dont je vous donne des nouvelles..

Elle vient de subir une tres grave opération, mais à part une souffrance très intense celà s'est bien passé..

Son retour à domicile se rapproche mais elle vie seule et n'a pas beaucoup de personnes sur qui se reposer.

Alors je vous demande à titre perso et en tant que Pfioufeuse de pardonner ou d'oublier (je parle de virtuel)et en toutes connaissances de cause (même non virtuelles) de ne pas l'ignorer quand elle reviendra parmi nous...

Comme beaucoup d'entre vous le disent tres souvent... le net est une grande famille... si vous le pensez vraiment, faites comme avec votre famille écoutez si vous voulez mais ne jugez pas ou pardonnez.. celui qui n'a jamais fait d'erreur .....

Voilà.

Pour ceux qui veulent des nouvelles vous pouvez m en demander. Hugos m'ayant désignée en tant que personne de confiance auprès de son chirurgien j ai accès à tout son dossier..

Bises à toute la "famille"
       

proteine

bonjour pfiou,

Nous savions qu"elle allait subir une lourde opération, et nous lui souhaitons un tres tres bon retablissement; qu'elle revienne en super forme avec nous.
Grosses bises à elle et merci à toi de faire " le messager" 8)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

sheena

je souhaite un bon retablissement a hugos, ont sera la pour l'acceuillir quand elle reviendra parmis nous :)

bbchaton

bon rétablissement Amandine , revient nous en pleine forme  ;D les tournois Ouf nous manquent!!

repose toi

grosses bisessssssssssssss

ASTER

merci pfioufff, pour ces nouvelles d'Amandine!

je lui souhaite un prompt rétabllissement!


The_Best

Je me joins à tout le monde pour également souhaiter un prompt et rapide rétablissement à ma camarade ex- Lorraine  ;). Par contre, suis un peu étonné que ce soit toi Pfiouf le "messager"... En tout cas, tout comme une autre personne présente sur ce site, ce que vous faîtes pour elle, c'est super  :-*
Grosse bises Amandine
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Tu transmettras toutes mes amitiés à Hugos et de ma part un de ces Bip-bip de rétablissement, car acrostiches est une famille, et une famille quand il manque un membre, et bien...

Merci pfiou pour les nouvelles ca fait plaisir !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

endormi

Merci Madame Pfiouf pour ces nouvelles positives !
L'endormi passant une longue nuit, la nuit portant conseil, l'endormi est donc très curieux.
Je penserai à toi cette nuit Hugos.
Zoubis !

mathurine

Tous mes voeux de bon rétablissement   :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

pfioufeuse


Merci à vous tant sur le forum qu'en messages privés. Je transmetttrais à Amandine.
Ca va lui remonter le moral qui est bien utile pour une meilleure guérison ....

Biss à tous

pleiades

je me joins à la famille de ce site pour te souhaiter un prochain retour parmi elle

loupblanc1

kikoo de la part de morgane206   ainsi que de missjulie avec qui nous parlons de hugos on lui souhaite un bon retablissement ainsi qu elle revienne vite nous revoir  l  gros poutoux     dis a hugo que missjulie a accoucher d une petite alexia en avril  :P

alsacienne

je me joins à vous tous et souhaite un bon retablissement à hugos et lui dis à bientot parmi nous :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Citation de: loupblanc1 le 16 Mai 2007 à 10:37:47
kikoo de la part de morgane206   ainsi que de missjulie avec qui nous parlons de hugos on lui souhaite un bon retablissement ainsi qu elle revienne vite nous revoir  l  gros poutoux     dis a hugo que missjulie a accoucher d une petite alexia en avril  :P

Loupblanc, je sais que ce n'est pas le sujet mais comme je les croisais souvent sur stiches ou en tournoi il y a longtemps, et bien je te charge de leur filer un p'tit coucou amical et d'adresser mes félicitations à Zulie  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

philips

hello pfioufeuse

Merci de nous donner des nouvelles d'hugos.
Je la connais peu, mais peux tu lui transmettre mon amitié et lui faire des gros bisous?

Je pense très fort à elle

philips