Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Drôle de bug

Démarré par mathurine, 08 Mai 2007 à 20:03:35

« précédent - suivant »

mathurine

Je voudrais signaler un bug bizarre qui m'est arrivé hier sur acroscores

Lors d'une partie, après un tirage assez calamiteux, je pos le mot PRE.

J'ai comme commentaire à droite le mot PRA (et non PRE) n'existe pas.... 0 point.

Je le signale aux autres joueurs. On me conseille de changer de lunettes. Bon, pas grave, trois petits points perdus, c'est tout (personne n'avait trouvé mieux, d'ailleurs, mais les "PRE" proposés par les autres joueurs sont bien acceptés

Le coup d'après, moyen de poser 5 lettres avec un futur, je ne sais plus lequel, disons BACLA; ce passé simple  permet dans l'autre sens de prolonger ALUNIR en ALUNIRA

Nouveau commentaire inattendu : "le mot LUNIRA  n'existe pas dans le dico"

Je n'ai pas terminé la partie, ça ramait à mort chez moi, et et avec les 15 points perdus sur les deux tours, j'étais définitivement larguée. J'ai donc expliqué rapidement le problème et quitté. :( :(

Bon les autres joueurs ont consciencieusement terminé leur partie, ce qui n'est pas grave   ;D (suis repassée pourla dixième ou douzième fois sans doute sous les 5000, mais je m'en fiche un peu). Mais j'aimerais savoir si ce genre de bug est relativement fréquent, car j'ai trouvé ça vraiment curieux!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

J'ai également rencontré le souci d'avoir posé un mot et d'avoir comme réponse que le mot XXXXXXX n'est pas dans le lexique alors que j'avais posé autre chose ! Cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est clair que sur un "gros coup", perdre des points ainsi, c'est rageant ... Un bug de temps en temps ça arrive vu le boulot énorme géré par cette énorme base de données. Allez, nous ne sommes pas rancuniers (ères), nous excusons Acro !!! :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

#2
Oh, l'était pas question d'être rancunier.... D'ailleurs franchement, je ne suis pas scorophile. Simplement j'ai trouvé ça assez déstabilisant!
Et puis, comme cela, si quelqu'un vous dit "mais, j'ai pas posé ce mot -là", ben, vous le croirez!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

regpeps

Autre bug rencontré un soir de tournoi.
5 joueurs jouent au premier tour le même mot de 5 lettres et l'une des joueurs marque 6 points. Le logiciel ne serait pas amoureux? ;D Auquel cas ce n'est pas très grave :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

endormi

Il s'est passé un phénomène incroyable mais vrai il y a quelques mois sur stiches...

C'était à mon adversaire de placer le premier mot de la partie, il a alors placé 7 lettres sur 7 et il a marqué mystérieusement 8 points. C'était alors que je me suis demandé avec un air sceptique s'il n'y avait pas par hasard un nouveau système de bonus en plaçant toutes les lettres du tirage mais je me suis rendu compte par le futur que non mdr.

Remarque : J'étais bel et bien éveillé.