Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

combien de points faites vous au 1er tirage avec les lettres S-A-R-K-O-Z-Y ?

Démarré par manichaud, 06 Mai 2007 à 21:54:21

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

douchkay

des zarykos  ca existe ?  :'(

non ? ha ben faudra que je le dise a mes ptits enfants alors... :P


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Hé bé dites donc les filles, z'êtes en forme c'matin ! ;)

Je me demande si Manichaud ne voulait pas dire par là, l'être cher... :-\

My minister of education, le Loir est Cher, mais l'Ain dans l'autre, en Somme... ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

katahari

parait k on peut faire 53 et des poussieres avec ce tirage mais y a manipulation.

ce ne sont pas des lettres cheres mais des lettres de riches  :-\ dans le paris du 16 eme on arrive a 86.

:-X

The_Best

Citation de: katahari le 07 Mai 2007 à 10:58:20
parait k on peut faire 53 et des poussieres avec ce tirage mais y a manipulation.

ce ne sont pas des lettres cheres mais des lettres de riches  :-\ dans le paris du 16 eme on arrive a 86.

:-X

Bin vi au niveau points ça paie +, parce qu'avec Royal, je n'ai trouvé aucun anagramme  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

satyne

Si, pour certains, SARKOZY fait penser au "KORYSAZ"...mangez des ZARYCOS, l'un comme l'autre on ne peut que l'apprécier ou pas.

souvenir

ben moi je prefere  le 50  temps doux  ensoleillé  et  vue sur la baie du MONT

The_Best

Souvenir, si tu avais écrit "51" et une vue sur la mer, j'aurais compris mais là je ne te suis pas !

Citation de: bagghera le 07 Mai 2007 à 13:53:14
bah moi suis dans les 86 hihihihihi
Bin donne leur notre adresse tant que t'y es !!!mdrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

souvenir

ha  the  besttttt
pour ne pas avoir voulu dire 56.56  presque 57 (la  Moselle)

alors 50(la manche)et la baie du mont (Saint michel)