Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A vos neurones :-)

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2007 à 01:47:26

« précédent - suivant »

ASTER

ou alors la patiente habite dans un duplex!

The_Best

Je n'ai toujours pas la bonne réponse ! Jipel, je te le confirme, et avec tout le respect que je te dois, tu es effectivement "tordu" !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

le toubib est nain

les boutons de l'ascenceur sont places trop haut pour lui qd il veut monter ,
alors que le rdc est en bas et il peut l'atteindre


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jipel

ca a pas l air mal comme explication douchkay....
attendons le verdict

The_Best

And the Winner is....Douchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkayyyyyyyyyyyyyyyyyy olééééééééééééé
Bravooooooooooo, tu vois que le certif peut nous servir parfois !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon bin à toi de t'y coller  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

merci pour la main , elle etait un peu poisseuse mais bon , je peux mieux m'y coller comme ca mdrr

un ptit truc que j'ai "pondu"

au masculin je peux être de poche , de collection , ou de bord
au féminin je suis une unité de masse ou monétaire

qui suis je ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pascaline6

ahhhhhhhhhhhh merci douch         peux enfin laisser reposer mon peu de neurone que j'ai lol

pascaline6


The_Best

Pinaise c'était une énigme pour fainéants ça Douch !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Allez hop Pascaline, faut s'y recoller !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

       

     Elle suit tous les oiseaux, mais ne va pas au ciel, elle flotte sur l'océan, mais n'est jamais mouillée


      qui es ce?

pascaline6


The_Best

La ligne de l'horizon ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

bravo macgyver oui c est l'ombre ;D

a toi le relais

pascaline6

un truc d'ampoule et d'interrupteur !!!!!!!!!!!!!!c'est bien du MacGaver ça lol

jipel

bv mac gyver!

pour ton enigme.....on appuie sur un interrupteur pendant quelques minutes, sur l'autre quelques secondes et on ne touche pas au troisieme....suivant la chaleur de l'ampoule on peut determiner a quel interrupteur correspond chaque lampe?