Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Y a un Tournoi ??? ( ce soir : 1er Mai - 21h ( F ) - Acrostiche

Démarré par Stomsed, 01 Mai 2007 à 17:11:05

« précédent - suivant »

Stomsed

Si ce soir ( 1er Mai ) , vous passez près de la salle Tournoi Acrosctiche et que vous voyez de la lumière ,n'hésitez pas à pousser la porte.

Il y aura au moins une personne pour vous accueillir  :)

et si toutefois nous étions suffisamment nombreux ,dans ce cas nous ferions un tournoi que j'espère sympa.

Le classement se fera au Goal-Average ... sur 5 parties

Goal-Average = Points encaissés par rapport à celui qui gagne une partie. Bien sûr ,est déclaré vainqueur celui qui aura accumulé le moins de points après les 5 parties.

Options : 45sec / 40 lettres / Sans S --  et peut être une supplémentaire en 60 , selon le temps.
A deux par parasols ..... Messieurs , n'oubliez pas vos brins de Muguet ( de quoi je me mèle Stom )

Alors , à ce soir ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


regpeps

Jouer n'étant pas un travail je serai là ce soir avec mon brin de muguet a la boutonniere :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Les footballeurs de la Champions League préférant quant eux le gazon au muguet, je ne serai donc pas présent ce soir  ;) Bon tournoi à toutes et à tous et je compte évidemment sur mon Ministre de l'Education pour représenter dignement le pouvoir en place !mdrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)