Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

C'EST LUI !

Démarré par The_Best, 27 Avril 2007 à 20:19:45

« précédent - suivant »

The_Best

YOUPI !!!(n'oubliez pas de mettre le son ! mdrrrrrrr  ;))
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

the best président !!!! the best président!!!!!!!!!!!!!
avec lui, notre vie va vraiment changer!!!


bravo; you are really the best one :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

gita_

pour sur.......... regpeps!!!!!!!!!!!! son nouveau gouvernement a peine mis en place on en prends pour un minimun de 5 ans...........
et la c'est vraiment pas gagné ............
fallait pas!!!!!

Marsu

Hé ben mon cochon!!.......sont pas dans la merde les Français.
Bon courage,suis de tout coeur avec vous

The_Best

Bon bin... MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai commencé à former mon gouvernement lolll

Ma Puce aux Finances (bah vi ce ne pouvait être qu'une femme !) ;D
My pote Michel sera donc 1er Ministre (t'auras la double nationalité, t'inquiète pas !) 8)
My pote Reg s'occupera de l'Education  ;)
Madame Gita sera Ministre de la Santé :P
Quant à JP, je le vois bien aux Transports mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! :)

Bon faut y aller maintenant, nous avons du boulot en perspective !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Heu!!! JL,tu n'as pas peur des attentats? Ca craint fortement.
En plus avec moi comme 1er Sinistre ..........mdrrrrr

regpeps

Moa ya flatté, Monsieur le best président, que vous pensassiez à pourvoir le poste suce mentionné de ma umble et érudite persaune.
Mééééé cé vrai que mes pret décesseurs, c'était pas mieux.

Héhé JP, à mon école des 4 mercredis, tu pourras apprendre à bien te conduire.

Bon je vais profitez de ce long "fin de semaine" (promotion de la lang françoise) pour vous concocter un programme d'éducation zo ptits zognons.... (vous imaginez lesquels?  :D)

THE BEST PRESIDENT THE BEST PRESIDENT THE BEST PRESIDENT[/i][/i][/size][/size]
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Mdrrrrrrrrrrrrrr ma Puce ! Mais c'est justement pour cette raison précise que je t'intronise à ce poste là !!!
Pour Yoyo c'était une évidence à mon sens ! Il adore les va et viens et ce poste là c'est de la dynamite ptdrrrrrrrr
Pour mon pote Raid, je compte plus particulièrement sur sa raie partie plutôt que son hard d'écrire correctement la France !!!  :D
Mon pov JP rien d'grave ! Tu te balladeras en TGV tant pis  ;D
Si y a d'autres candidats au suicide, je suis prêt à étudier toute proposition !expdrrrrrrrrrr ;)

Ma tite financière je te souhaite une belle fin de journée et je t'embrasseeeeeeee très fort :-* :-* :-* (je fayote, c'est elle qui distribuera les paies !!!mdrrrrrrrrrrrrrr)


ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gita_

BIEN.......MINISTRE DE LA SANTE POURQUOI PAS......


MISE EN GARDE: La ministre de la Santé a déterminé que la lecture de ces blagues peut causer l'incontinence. Gardez hors de portée des animaux domestiques et des enfants sauvages. Portez des verres de sécurité en les  lisant, ainsi qu'avant et après. Après un repas, attendez deux heures avant de lire ces blagues pour éviter d'être crampé.Ne pas lire ces blagues si le sceau de sécurité est rompu. Pour usage externe seulement. Si les blagues sont avalées, ne faites pas vomir. Cessez d'utiliser ce forum  en cas de rougeurs, irritations ou enflure, ou si votre breuvage vous sort par le nez. Si les symptômes persistent, consultez sans plus attendre.

areu

zut z'a oublié ma cousse ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

regpeps

euhhhhhhhhhhhhhh? Le ministre des langues pour m'aider pourrait être UNE ministre?  :D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

souvenir

et le ministere de la SPA voius en faites  QUOI????

gita_

DERNIERES DIRECTIVES DU MINISTRE DE LA SANTE

DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES, IL NOUS A ETE CONSEILLE PAR DES TETES BIEN PENSANTES QUE POUR REUSSIR DANS LA VIE PROFESSIONNELLE OU AUTRE IL NOUS FALLAIT AVOIR LA TETE DE L'EMPLOI

CHIRURGIE ESTHETIQUE.........DECONSEILLEE....
REPARATION FACIALE ET DENTAIRE..........DECONSEILLEE
PORT DE LUNETTES DE VUE..........INUTILE DANS CERTAINS CAS(PARFOIS VAUT MIEUX ETRE AVEUGLE CA SERT!!!!!!!!!)
FAIRE UN REGIME..........POURQUOI FAIRE..........
ETRE UN TOP MODELE NE VOUS AMENERA PAS FORCEMENT EN HAUT DE L'AFFICHE ......
LA PREUVE NOTRE PRESIDENT THE_BEST A REUSSIT A SE HISSER A LA PREMIERE PLACE LES DOIGTS DANS LE NEZ........................



The_Best

Ça sent déjà le remaniement là !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kenora

Heuuu le ministère des Affaires Etrangères..... il est libre ? j'aimerais bien voyager moa....

Monsieur LE PRESIDENT THE BEST............ je peux l'avoir ??? dites oui... dites oui....

et de temps en temps..... j'emmerai un autre ministre en vacances (heuuu en réunion de travail je voulais dire) avec moa.....

Merci merci merci merci.... heuuu je peux aller faire mon passeport dès demain ????